“tout pour réussir”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Bâle, Suisse
“tout pour réussir”
Avis écrit le 4 avril 2013

Une belle découverte.. On est surpris par la qualité des plats et leur présentation car le lieu ne paye pas de mine. La situation au bord de l eau est agréable mais la salle manque de cachet. le service est un peu long mais l attente est récompensée par le niveau des plats. l amélioration du cadre et du service pourraient en faire un des meilleurs restaurant de l'île.

West Palm Beach, Floride
“Service à la clientèle laisse à désirer”
Avis écrit le 31 mars 2013

Bon, pour commencer l'endroit est jolie, la nourriture moyenne, mais le gros point négatif que je peux dire est que, la dame qui nous à servie, est seul pour tous faire, naturellement l'attente à été très long, 20 minutes pour prendre la commande, 50 minutes pour notre entré, et un autre 40 minute pour le plat principal, alors aller imaginé pour le dessert que nous n'avons pas pris parce que nous étions un peu tanné de voir la Dame courir, sans aide, et que le patron ne lui fournie pas ...!!! j'ai essayé et c'est la dernière fois, Quand je vais au resto, je m'attend a un minimum de service......

Lesquin
“créativité et savoir faire!”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous nous sommes régalés! un très bon rapport qualité prix! cuisine raffinée, endroit romantique: au bord de l'eau! nous avons passé un très bon moment!!!

• Visité en mars 2013
“Bon restauran t gastronomique pas cher”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Excellent restaurant de Grand Case situé sur yne terrasse devant la mer. Le chef propose une carte varié en poission et viande ainsi qu'un menu à 29 € très agréable. Une adresse parfaite entee amoureux

saint martin
“bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2013

une terrasse sur la mer, un bon accueil, une présentation et explication des produits du jour sympas, des plats de qualité. un restaurant "chic" avec un menu à 29€ donc enfin abordable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ?