“Cuisine de grande qualité”
Avis sur L'Effet Mer

L'Effet Mer
Classé n° 21 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Cuisine de grande qualité”
Avis écrit le 13 octobre 2013

De l'entrée au dessert, des plats excellents et une présentation plus que soignée.
Compter 30€ le repas sans boissons, mais le détour en vaut la peine.

Bien placée, face à la mer.
Seul bémol : salle un peu triste, déco assez simple.

A faire sans hésitation !

• Visité en novembre 2012

Le Mans, France
“delicieuse soirée”
Avis écrit le 15 avril 2013

le meilleur repas fait a st martin ; menu à 29,90 euros surprenant de choix et de qualité(le soir suelement).. plein de surprises (ms je ne vs dit pas tout)... accueil parfait enfin vs avez bien compris que c'est mon coup de coeur sur grand case ... allez y et donnez moi des nouvelles ...

Versailles, France
“Diner en amoureux face à la mer”
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Grand Case fin mars 2013 et nous avons été enchanté par l'effet mer.
C'est un superbe restaurant situé dans un cadre paradisiaque face à la mer. La nourriture est excellente et le service de qualité. Nous sommes allés de surprises en surprises en prenant le menu à 29 euros : saumon fumé servi sous cloche avec l'odeur de l'hêtre quand la cloche est soulevée... Très bon rapport qualité prix. Nous vous le recommandons tout particulièrement pour un diner en amoureux. Bonne carte des vins également.

Bâle, Suisse
“tout pour réussir”
Avis écrit le 4 avril 2013

Une belle découverte.. On est surpris par la qualité des plats et leur présentation car le lieu ne paye pas de mine. La situation au bord de l eau est agréable mais la salle manque de cachet. le service est un peu long mais l attente est récompensée par le niveau des plats. l amélioration du cadre et du service pourraient en faire un des meilleurs restaurant de l'île.

West Palm Beach, Floride
“Service à la clientèle laisse à désirer”
Avis écrit le 31 mars 2013

Bon, pour commencer l'endroit est jolie, la nourriture moyenne, mais le gros point négatif que je peux dire est que, la dame qui nous à servie, est seul pour tous faire, naturellement l'attente à été très long, 20 minutes pour prendre la commande, 50 minutes pour notre entré, et un autre 40 minute pour le plat principal, alors aller imaginé pour le dessert que nous n'avons pas pris parce que nous étions un peu tanné de voir la Dame courir, sans aide, et que le patron ne lui fournie pas ...!!! j'ai essayé et c'est la dernière fois, Quand je vais au resto, je m'attend a un minimum de service......

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ?