“Excellent”

Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Tous les ans depuis qu'il est installe nous y allons et nous n'avons jamais été déçu .c'est le meilleur rapport qualité pris de l'île .tous est bon, à essayer absolument la boule effet mer!!!c'est sublime.si vous poussez un peu le chef il peut même vous faire un menu gastronomique superbe digne d'un macarons au guide michelin!!!!!

Avis publié : 23 février 2014

Dîner romantique face à la baie. Accueil soigné. Excellentes langoustes thermidor et créole. Dessert étonnant. Tout est parfait et l'addition raisonnable. Un vrai bonheur.

Avis publié : 17 février 2014

Tout est dit.
Restaurant choisi par hasard le soir, juste parce qu'il était à proximité du ponton (nous sommes en bateau). Et bien le hasard a bien fait les choses !
L'ambiance est simple, sobre et intimiste. La salle surplombe la jolie baie de grand case, un accès direct à la plage est possible en journée.
La serveuse est parfaite, adorable et toujours aux petits soins.
La cuisine est étonnante, d'une très grande finesse, les plats sont beaux, copieux et délicieux, Bravo chef!
Tout ceci pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Nous en avons fait d'autres à Grand Case, avec plus ou moins de réussite, et celui ci est de loin le plus agréable!

Avis publié : 25 janvier 2014

Certes la salle est un peu "basique", et on se demande un peu en arrivant si on ne s'est pas trompé. Mais à ce détail prêt, tout le reste est au top, et on profite du bord de mer et de la vue sur Anguilla en face. La carte est variée et alléchante sans être trop étendue. Goûtez le "vivaneau en croute de cajou et agrumes, sauce coco-curry, tatin de patate douce au gingembre et ceviche de gambas", c'est une pure merveille, et un régal visuel, comme tous les plats que nous avons pu voir d'ailleurs. Les desserts sont tout aussi inventifs, visuellement et gustativement. Bref, une réussite totale, ou chaque euro se retrouve dans l'assiette.

Avis publié : 23 janvier 2014

Deux repas enchanteurs pour le le palais et les yeux. Les entrées à base de fruits de mer et le poisson est préparé à merveille. Un passage obligatoire sur l'île!

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ?