“Osez entrer et vous verrez...”
Avis sur L'Effet Mer

L'Effet Mer
Classé n° 14 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

...que la Grande Cuisine ne rime pas souvent avec des prix exorbitants chez Stéphane, le chef du lieu ;-)
Le restaurant est très bien situé pour ceux qui sont en bateau comme nous car il se situe juste au pont pour annexes !..

Avis publié : 15 avril 2014

Nous, on adore!!! Rien a dire, rapport qualité-prix, le meilleur de grand case
Le chef est fort sympathique
Nous recommandons vivement la formule entrée plat dessert le soir à 29€ ! et quelle vue, on surplombe la plage, on est berce par le bruit des vagues, c'est magique

Avis publié : 14 avril 2014

En effet il s'agit d'une des meilleures tables de Grand Case. L'accueil y est excellent. La vue est superbe !On est aux petits soins. Les plats préparés par le chef sont au top. Prenez le menu à 29 euros. Vous ne serez pas déçus. Tout est préparé avec finesse et délicatesse. N'oubliez pas de réserver car ce restaurant est assez prisé.

Avis publié : 9 avril 2014

Même si l'entrée côté rue ne le présage pas , n'hésitez pas . Vous y passerai une soirée inoubliable . . L'ambiance et l'emplacement des tables en bord de mer . Le service chaleureux et professionnel des charmantes hôtesses et surtout la qualité des plats et leur superbe présentation . et même le sourire timide du chef . Nous y sommes allés deux fois .... en trois jours.

Avis publié : 7 avril 2014

Le menu et la carte invitent à pousser la porte de ce restaurant les pieds dans l'eau, l'acceuil est fort aimable, je me souvient encore de mon entrée: une bisque de langoute et sa raviole vraiment divin, la suite ne décoit pas mais je vous laisse plutôt la chance de la découvrir

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ?