“La classe”

Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Génial!!restaurant hyper sympas sur grand case a faire a refaire,le chef est au top ainsi que le service rien a dire.
Je vous le conseille vivement

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y avons très bien mangé mais franchement je ne voyais rien dans mon assiette car la serveuse m'a dit si j'allume plus de lumière il y aura plus de petites bêtes volantes,trop cool!!
La serveuse à vraiment un problème je lui ai demande à quoi correspond le plat les raviolis de royal voulant savoir ce qu'il y avait dans les raviolis bah elle m'a expliqué ou étai troyen petite ville de France etc je croyais qu'elle se foutait de moi bah non du coup c'est dommage elle est tellement présenté que nous n'avons pas pu discuter tranquillement avec mon mari

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon restaurant gastronomique, avec vue sur la mer.
Les plats sont recherchés et d'un bon rapport qualité-prix, le service est professionnel, le cadre est calme et agréable.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 15 mai 2014

...que la Grande Cuisine ne rime pas souvent avec des prix exorbitants chez Stéphane, le chef du lieu ;-)
Le restaurant est très bien situé pour ceux qui sont en bateau comme nous car il se situe juste au pont pour annexes !..

Avis publié : 15 avril 2014

Nous, on adore!!! Rien a dire, rapport qualité-prix, le meilleur de grand case
Le chef est fort sympathique
Nous recommandons vivement la formule entrée plat dessert le soir à 29€ ! et quelle vue, on surplombe la plage, on est berce par le bruit des vagues, c'est magique

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ?