“a recommander”

Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

urgent : allez y pour la formule ; le chef discret mais efficace ; et le service !

très bon restaurant dans une rue déjà très fournie en restaurants gastro

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à L'effet mer grace au conseil de nos Amis et nous n'avons pas été déçu. Afin d'avoir le meilleur aperçu nous avons choisi le menu du soir pour une première fois.
Tout était excellent de l'entrée au dessert.
Le service et l'accueil étaient aussi parfaits.
Cela donne surtout envie d'y retourner pour goûter les plats à la carte, car le menu ne donne probablement qu'un aperçu du talent du chef.
Merci et félicitations.

Avis publié : 15 août 2014

Génial!!restaurant hyper sympas sur grand case a faire a refaire,le chef est au top ainsi que le service rien a dire.
Je vous le conseille vivement

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y avons très bien mangé mais franchement je ne voyais rien dans mon assiette car la serveuse m'a dit si j'allume plus de lumière il y aura plus de petites bêtes volantes,trop cool!!
La serveuse à vraiment un problème je lui ai demande à quoi correspond le plat les raviolis de royal voulant savoir ce qu'il y avait dans les raviolis bah elle m'a expliqué ou étai troyen petite ville de France etc je croyais qu'elle se foutait de moi bah non du coup c'est dommage elle est tellement présenté que nous n'avons pas pu discuter tranquillement avec mon mari

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon restaurant gastronomique, avec vue sur la mer.
Les plats sont recherchés et d'un bon rapport qualité-prix, le service est professionnel, le cadre est calme et agréable.
Une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Effet Mer ?