“Très bon”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Avis publié : 11 novembre 2012

Petit lolo qui paie pas de mine mais ou l on se régale. De plus , les ti punch sont a 1 euros ai si que certaines bières, les 2 repas nous revenaient entre 14 et 20 dollars suivant ce que nous prenions. L avantage aussi est que dans ce lolo, ils pratiquent 1 € = 1 $
Serveur très sympas.
Un peu mal aux fesses sur les bancs mais ça vaut le détour quand même

Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 23 octobre 2012

Excellent ce lolo!!! Nous avons super bien mangé! Du vivaneau.... Un délice!!! Rapport qualité prix raisonnable pour l'île!! 1€ = 1$
Accueil très sympa... Seul hic on était un peu enfumés par les grillades.
Recommande vivement!

Avis publié : 28 mai 2012

Pour un lolo la surprise est la qualité de la nourriture surtout le poisson mais ne soyez pas pressé car le service est TRÈS LENT.

Avis publié : 11 février 2012

Un lolo typique dans la rue principale de GRAND CASE, au bord de la mer, service rapide, sympa et pas cher du tout!! exemple: une assiette de ribs et des frites 5euros, poulet grillé et rix créole 4,50 euros, 1 ti-punch à 1euros,
A ne pas rater lors de la période des " mardis de grand case, ambiance garantie!!"

Avis publié : 26 janvier 2012

A essayer absolument loin de ces restau pièges à touristes si communs sur l'ile, les meilleurs crabes farcis, des Johnny cakes incroyables et des prix défiants toute concurrence - le service est "à la bonne franquette" le cadre bof mais ce n'est pas ce qu'on vient y chercher Interdit aux snobs les autres ne regretteront pas le voyage culinaire

Les voyageurs ayant consulté Sky's the Limit ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sky's the Limit ?