“très déçus”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 12 novembre 2013

accueil peu aimable- pas d'accras nous répond-on alors que l'on en sert 10 minutes après à la table voisine-arrivés après nous- ti punch tiède, pas bon, lambi commandé à l'ail servi aux oignons, salade commandée oubliée ... réputation surfaite, à éviter

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 14 octobre 2013

j'ai aimé la nourriture sans fioritures, ici pas de chichis c'est presque la bonne franquette, c'est pas très cher et c'est frais, la déco est très très locale, c'est certain Damido n'est jamais venu ici, mais on s'en fout, c'est bon,typique, les francais américains et canadiens s'y retrouve car nous aimons tous ca.
pour les francais payer en dollars ca vous fait 30% de remise car 1$=1€

Avis publié : 23 août 2013

Je n'y retournerai pas, car manque de fraîcheur des aliments, Viande et plat réchauffé au micro onde. Sans plus

Avis publié : 13 août 2013

Restaurant très bon marché,la nourriture y est très bonne et l'ambiance très cool (c'est un lolo!!) Vous pouvez aussi prendre à emporter ( les portions sont enormes ) mais dans ce cas vous n'aurez pas l'ambiance du restaurant et de la rue et ça se serait dommage!!
Ils appliquent aussi 1euro=1dollar,munissez-vous donc de dollars vous serez gagnant.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Le restaurant au bord de la rue est très sympa. L'odeur des ribs nous invite a rentrer et prendre une carib pour accompagner le plat complet. Pour 12 dollars, nous repartons sans la faim et baigné d'une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Sky's the Limit ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sky's the Limit ?