“Très bon resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sky's the Limit

Sky's the Limit
Classé n° 18 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

très bon resto Emile le proprio est très gentil il a pris la peine de venir s'asseoir avec nous on ce sent comme à la maison nous retournons en juillet à Saint-Martin cette fois 14 jours sais sur que nous allons retourner voir Émile

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
“Pour l'expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Pour une alternative aux restaurants du village qui n'ont de gastronomique que les prix...Un endroit qui regroupe en fait 4 Lolo's qui se valent et qui vous donneront un aperçu de la cuisine locale, sans chichi mais savoureuse et où l'addition n'atteint pas des sommets (g)astronomiques...
Côté mer ou côté route à choisir selon l'ambiance souhaitée et le vent dominant pour éviter les odeurs de barbecue :-)

Visité en février 2014
Laval, Canada
“Très belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un couple d'amis vivant à St-Martin nous a fais découvrir ce Lolo situé sur le bord de la plage!!! Nous y sommes retournés trois fois durant notre séjour et il y avait à chaque fois beaucoup de monde.... Le personnel est très accueillant et avenant. Tout les plats avaient un goût particulièrement bon! Pour les amateurs de Ribs, il faut les essayer, elles sont divinement bonnes avec la sauce spéciale. Le Jacks cake est à essayer aussi, c'est spécial! Ce Lolo vaut vraiment le détour!!!!

Visité en janvier 2014
Quimper, France
“Un lolo typique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Testé ce lolo un soir à 21 h.
Avant de nous installer ,nous avons bien demandé à la serveuse si l'heure n'était pas trop tardive et si il y avait suffisamment de choix sur la carte.Celle ci nous a répondu par l affirmatif.
Nous nous sommes donc installés.
Ayant passé la commande la serveuse revient ,nous disant qu'il n'y avait plus que 2 poulets ,qu'il n'y avait plus d'accras et qu'un seul pain typique!
Bref plus grand chose !
Endroit sympathique malgré tout mais attention à l'heure d'arrivée le soir!

• Visité en janvier 2014
“sympa a faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

C est un lolo : ambiance sympa, le patron est aux fourneaux mais prend le temps de discuter avec les clients et pas seulement aux habitués, assiette bien servie, nourriture bonne et prix correct. Que demander de plus ?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sky's the Limit ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sky's the Limit ?