“Super Lolo”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 24 mars 2014

Ne pas hésitez à s'y rendre !!!! super lolo !! on y mange très bien, c'est également très copieux pour pas trop chère ... une fois sortie, on a plus faim pour de longues heures ...
bon, c'est vrai que l'on reçoit un peu de fumé du barbecue, mais c'est ça les vacances ....

Avis publié : 19 mars 2014

Super ambiance, bon, dépaysant, en plein milieu de Grand Case : un soir de mardi de Grand Case ou un midi ! Pas déçu.

Un must be done !

Avis publié : 17 février 2014

Certainement le meilleur Lolo de grand case (à mon gout). Il n'a pas la vue mais la carte y est moins cher, le débit est important et donc la qualité au rendez vous.

Avis publié : 12 février 2014

Le "lolo" à Saint Martin, c'est un restaurant très simple où l'on mange "sans façons", vous pouvez venir en tee shirt, short et tongs. Tables avec toile cirée, fumée de barbecue mais dans la bonne ambiance.
Celui là fait d'excellent ribs (le travers de porc grillé au BBQ) bien cuits, moelleux avec les assortiments bien cuisinés. Bon, l’accueil n'est pas forcément chaleureux mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Une dernière chose : les prix sont très raisonnables, en euros mais la parité c'est 1 € = 1 $ donc, un conseil, munissez vous de dollars que vous pourrez retirer au distributeur du coin

Avis publié : 7 février 2014

très bon resto Emile le proprio est très gentil il a pris la peine de venir s'asseoir avec nous on ce sent comme à la maison nous retournons en juillet à Saint-Martin cette fois 14 jours sais sur que nous allons retourner voir Émile

Les voyageurs ayant consulté Sky's the Limit ont aussi consulté

Cupecoy Bay, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sky's the Limit ?