“incontournable”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Avis publié : 11 août 2014

mon lolo préféré ! un incontournable des vacances aux caraïbes... du bruit, de la fumée de barbecue, des tarifs défiant toute concurrence, un accueil sympathique et chaleureux.
Je recommande particulièrement les crevettes à l'ail, selon elvis si elles sont si bonnes c'est qu'elles sont faites avec amour...

Avis publié : 4 août 2014

Les lolo ou les "locaux" comme ils se font appeler à grand case son des petit restaurants BBQ, a l'origine bord de route, ils se sont peu a peu organisés et mis aux normes.
Le sky's the limit est bien sympa, convivial, Elvis est au petit soin avec vous, les serveuses plus ou moins sympa suivant les soirs, mais même d'humeur maussade, elle répondent très vite à la plaisanterie accompagné de joli sourire.
Ne pas aller là bas pour chercher du standing ou de la grande cuisine, mais de la vrai cuisine de chez mama doudou, pas tous les jours complet au menu, mais le vendredi poissons et lambis délicieux !!
Franchement à grand case c'est l'un des meilleurs spots pour manger et boire de manière zen sans chichi et de façon copieuse !!!
Ne pas oublier que c'est à l'origine juste des BBQ au bord de route avec vente a emporter !!
Ce n'est pas un snack comme certains le pense, mais une ti case BBQ !!!!
En plus si vous connaissez un peu, vous pouvez payer en dollar comme en euro, ils font du 1$ = 1€ !!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 31 juillet 2014

Pas d'accras de morue ni de crabe farci comme écrit sur la carte mais les BBQ ribs étaient très bons et les accompagnements généreux. Le planteur est très bon et la serveuse se charge de vous resservir dès que le besoin se fait sentir. L'ambiance est décontractée, familiale.
Nous avons repris une assiette de ribs pour seulement 5$. Rapport qualité prix excellent. Je recommande!

Avis publié : 19 juillet 2014

Bon Lolo sur place ou à emporter et à déguster sur la plage à quelques pas cool ....
Ribbs sont au rendez vous a être rassasié .....
Le samedi présence d un crooner donc petite ambiance musicale agréable

Avis publié : 29 avril 2014

Ne pas s'attendre à autre chose qu'un simple snack. Cuisine on ne peut plus simple et pas toujours au top. Ambiance locale très bruyant. Peu mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté Sky's the Limit ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sky's the Limit ?