“un des incontournables de st martin”
Avis sur Repaire du Pirate - FERMÉ

Repaire du Pirate
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tigery, France
“un des incontournables de st martin”
Avis écrit le 4 mars 2013

L'endroit ne donne pas au 1er abord l'envie de s'y arrêter et pourtant......Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez une bonne soirée : accueil chaleureux, décors pittoresque, ambiance bon enfant, et surtout une excellente carte avec un excellent rapport qualité prix.
A ne rater sous aucun prétexte !

• Visité en février 2013

Mougins, France
“a l' abordage”
Avis écrit le 20 février 2013

on s' y croirez, Marcel et son équipage vous reçoives dans leur repaire du pirate a Grand case, avec un agréable planteur Punch. Le chef de la cambuse (cuisine en terme marin) et son Grill au charbon de bois vous envois toutes ses meilleures grillades. Super côte de bœuf et autres viandes, poissons grillés, grandes variétés de brochettes, ses spéciaux au parfum de bois. Restaurant très local mais où le monde entier vient passer d'agréables soirées. Vins compris, assiettes bien remplies et desserts, vous pouvez dîner à partir de 25 à 40 euros par personne. Un accueil chaleureux vous est offert tous les soirs autour d'une vieille cafetière emmaillé et la fameuse Mixture pirate "avec du rhum" qui vous éclaire bien les chemins de la nuit. A découvrir !!!!

• Visité en mai 2012
Mougins, France
“ho les pirates”
Avis écrit le 7 février 2013

Chez Marcel dit le repaire du pirate la déco comment dire, vous a bord d’un bateau pirate ce sont les restes d’un galion d’ailleurs le toit la grand-voile, tout pour vous dire que vous êtes à bord d’un bateau, la décontraction est de mise.
Le repas formidable côte de bœuf au grill un moment inoubliable après le repas Marcel nous sert son rhum dans une vielle cafetière en email nous avons chanté une partie de la nuit enfin bref une très bonne soirée un prix raisonnable pour ce que nous avons mangé et bu oups !!!! Nous avons retrouvé le plancher des vaches vers minuit heureux et un peu gaie….oups

• Visité en juin 2012
Méréville, Lorraine, France
“A voir absolument !”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne serais jamais allée là si des amis ne nous y avaient pas emmené... un endroit reculé de la rue principale. J'ai été stupéfaite ! le cadre est hallucinant, à voir absolument, on y mange très bien et l'équipage est super sympa ! Tout y est, bon repas (avec de belles présentations), accueil génial, cadre sympa ! J'ai passé une super soirée mémorable et en plus, on a bien rigolé ! Merci à vous pour votre accueil ! Je reviendrai !!! ;)

• Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“excellent!!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes allé diner au Repaire du Pirate, la decoration est telle que vous etes vraiment a bord d'un bateau pirate, les garçons sont adorables et tres professionels. Vous y rencontrerez Marcel un des derniers pirate des Caraibes qui vous fera gouter son digestif maison....pas pour les marins d'eau douce!!!!
Les grillades sont delicieuses et vous passerez une soirée inoubliable....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Repaire du Pirate ont aussi consulté