“excellente soirée”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2013

On y va pour le cadre complètement déjanté et pour l'impression de dîner avec les pirates des caraïbes, on y revient pour l'accueil de Sissou tout simplement chaleureux et on y revient une troisième fois pour le repas qui sans être recherché est parfait.

Avis publié : 21 mars 2013

Je ne sais par ou commencer tellement tout est au top!!! L accueil 10/10, l ambiance 10/10 la cuisine 10/10 ! Qualité prix 10/10! La bavette roulée au fromage de chèvre .....un délice !!! Dans un cadre hors du commun et tellement bien!! Sissou est très accueillant ainsi que Christian ,et le cuisto Nicolas est un pro de pro! Non j en fais pas trop!!! Ne manquez pas le repaire du pirate , car vous louperez vraiment un des meilleurs restos que j ai fais en 7 ans sur l ile!!!

Avis publié : 4 mars 2013

L'endroit ne donne pas au 1er abord l'envie de s'y arrêter et pourtant......Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez une bonne soirée : accueil chaleureux, décors pittoresque, ambiance bon enfant, et surtout une excellente carte avec un excellent rapport qualité prix.
A ne rater sous aucun prétexte !

Avis publié : 20 février 2013

on s' y croirez, Marcel et son équipage vous reçoives dans leur repaire du pirate a Grand case, avec un agréable planteur Punch. Le chef de la cambuse (cuisine en terme marin) et son Grill au charbon de bois vous envois toutes ses meilleures grillades. Super côte de bœuf et autres viandes, poissons grillés, grandes variétés de brochettes, ses spéciaux au parfum de bois. Restaurant très local mais où le monde entier vient passer d'agréables soirées. Vins compris, assiettes bien remplies et desserts, vous pouvez dîner à partir de 25 à 40 euros par personne. Un accueil chaleureux vous est offert tous les soirs autour d'une vieille cafetière emmaillé et la fameuse Mixture pirate "avec du rhum" qui vous éclaire bien les chemins de la nuit. A découvrir !!!!

Avis publié : 7 février 2013

Chez Marcel dit le repaire du pirate la déco comment dire, vous a bord d’un bateau pirate ce sont les restes d’un galion d’ailleurs le toit la grand-voile, tout pour vous dire que vous êtes à bord d’un bateau, la décontraction est de mise.
Le repas formidable côte de bœuf au grill un moment inoubliable après le repas Marcel nous sert son rhum dans une vielle cafetière en email nous avons chanté une partie de la nuit enfin bref une très bonne soirée un prix raisonnable pour ce que nous avons mangé et bu oups !!!! Nous avons retrouvé le plancher des vaches vers minuit heureux et un peu gaie….oups

Les voyageurs ayant consulté Repaire du Pirate ont aussi consulté