“a recommander”
Avis sur L'Etage

L'Etage
Classé n° 41 sur 68 Restaurants à Grand Case
Avis publié : 17 janvier 2014

un service agréable, une bonne cuisine, nous avons bien mangé. dommage que la salle ne soit pas très chaleureuse.... mais pour bien mangé le midi allez y!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

C'est un restaurant que je recommandent car il fait des plats extraordinaires et à des raisonnables. N'hésité pas à venir l'essayer. Le service est génial la serveuse est très souriante et aimable.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons mangé 2 fois , cet été durant notre séjour à Saint-Martin, dans ce petit restaurant et nous vous le recommandons vivement! La cuisine est simple mais très bonne ,les produits sont frais . Les frites "maisons" étaient excellentes et la tarte chocolat-mangue était un vrai délice, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Le service était rapide et la serveuse très souriante. Le rapport qualité prix est excellent .Ce resto vaut vraiment le détour , les tickets restaurant y sont en plus acceptés. Adresse par contre un peu difficile à trouver et pas vraiment indiquée si vous n'avez pas de GPS.

Avis publié : 10 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix!
les plats sont bons et changent regulierement
service agreable
petit restau familial

Avis publié : 21 mai 2013

En séjour à Saint Martin (été 2012), je ne peux que vous recommander l'excellente adresse l'Etage: de bons plats à prix abordable, dans une ambiance conviviale et humble. Ce restaurant vaut largement ceux du bord de mer et reste peut-être méconnu si ce n'est des locaux habitués à cette adresse.
J'avais pris un cours de cuisine et découvert toute la dextérité exigée. Peut-être pourrez-vous apprendre à confectionner un menu créole complet en réservant à l'avance.
Enjoy!!
Une touriste francophone amatrice de bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté L'Etage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Etage ?