“a recommander”

Options : Réservations
Souvigné, France
“a recommander”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Durant notre séjour, nous avons eu le plaisir de découvrir le restaurant le quinze, l’accueil fut parfait, le repas fut fantastique.....et ce fut tellement bien qu'on y retourner plusieurs fois durant notre séjour....que ce soit la carte ou les pizzas tout est parfait....vivement nos prochaines vacances pour y retourner....Félicitations au propriétaires.

• Visité en novembre 2013

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour manger d'excellentes pizzas, le quinze est un lieux incontournable. Les salades sont très bonnes aussi. Le prix est raisonnable. Et l'accueil très sympathique.

• Visité en octobre 2013
Rueil-Malmaison, France
“SO GOOD..........”
Avis écrit le 28 mars 2013

Quel délice ce resto : Le QUINZE qui est devenu notre cantine , boire un verre ou diner je vous recommande l'endroit déjà très goûteux mais en plus très copieux !!!
Le patron toujours là pour un petit mot sympa, on a vraiment passé de très bonnes soirées
merci merci merci !

• Visité en mars 2013