“Restaurant Convivial”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon accueil de Laurent, le patron
Terrasse accueillante pour partager un apéritif convivial
Belle salle climatisée
Serveuse sympathique

Avis publié : 28 novembre 2013

Un peu perdu à grand case parmi tous ces Resto qui coûte un bras et 2 jambes ( minimum du plat 40 euros ) nous avons trouver par hasard hier soir ce petit Resto sans prétention et nous avons était très très bien reçu . Je vous du poisson frais ( ce qui est rare sur cette île ) et j ai commander une darne de tazar ( King fish ) très bien cuit et très goûteux , et ma femme voulait une pizza qui était très bonne aussi , le tout accompagner de tit punch ... Le service fut charmant et très pro ( ce qui est aussi très rare à grand case ) le tout pour 50 euros . Merci et a bientôt

Avis publié : 11 novembre 2013

Durant notre séjour, nous avons eu le plaisir de découvrir le restaurant le quinze, l’accueil fut parfait, le repas fut fantastique.....et ce fut tellement bien qu'on y retourner plusieurs fois durant notre séjour....que ce soit la carte ou les pizzas tout est parfait....vivement nos prochaines vacances pour y retourner....Félicitations au propriétaires.

Avis publié : 1 novembre 2013

Pour manger d'excellentes pizzas, le quinze est un lieux incontournable. Les salades sont très bonnes aussi. Le prix est raisonnable. Et l'accueil très sympathique.

Avis publié : 28 mars 2013

Quel délice ce resto : Le QUINZE qui est devenu notre cantine , boire un verre ou diner je vous recommande l'endroit déjà très goûteux mais en plus très copieux !!!
Le patron toujours là pour un petit mot sympa, on a vraiment passé de très bonnes soirées
merci merci merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Quinze ont aussi consulté