“nice lunch on the seaside of grand case” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean 82

Ocean 82
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint martin
“nice lunch on the seaside of grand case”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

un déjeuner en famille au bord de l eau dans une ambiance très cosy . la vue et imprenable sur la baie de grand case. le service est excellent , jeune serveuse très prometteuse. je recommande particulièrement les rouleaux de printemps au thon ainsi que l aubergine avec sa mozzarelle. mais j ai aimé par dessus tout la souris d'agneau qui était tendre à la perfection.
j'y retournerai bien le soir afin de voir le coucher de soleil ! une adresse à recommander.

• Visité en janvier 2013

“L equilibre parfait des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un restaurant pris par hasard a grande case et quel bonheur, une vue magnifique, un restaurant propre et decoré sobrement mais avec gout. Un service parfait ou l on vient regulierement vous voir si tout va bien .
Les assiettes etaient tres joliment presentee et le gout succulent, le pavé de thon etait tres bon. Restaurant a recommander, nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ? Partagez vos expériences !