“belle soiree”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“belle soiree”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une belle soiree c est exactement comme cela que je résumerais notre passage dans ce restaurant. Une vue a coupé le souffle qui domine la baie de grand case .leur menu langouste nous a ravies et nous avons terminer le repas par un soufflé au grand manier a tomber par terre.la serveuse ete efficace et agreable bref nous ne quitterons st martin sans y retourner.

• Visité en décembre 2013

Guadeloupe
“Bonne table à découvrir”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'y ai fait une halte pour un déjeuner rapide avant de me rendre à l'aéroport. C'est un restaurant les pieds dans l'eau situé sur la baie de Grand-case.
J'ai commandé une salade de la mer, très correct!!!! Portion un peu légère pour ceux qui mangent bien. Les fruits de mer étaient frais et variés. Un accueil chaleureux et le personnel agréable.
Toutefois, 2 remarques : on sert le ti punch avec un citron vert et on ne passe pas le balai dans la salle quand il y a encore des clients qui déjeunent.
A recommander...

• Visité en novembre 2013
Brossard, Canada
“Excellent déjeuner "sur la baie"”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Flânant à Grande Case, mon épouse et moi sommes arrêtes pour déjeuner à l’Océan 82.
Accueil chaleureux, service attentionné et professionnel, tables "sur la baie", excellente cuisine. J’ai adoré les tagliatelles à la langouste et aux crevettes. Bonne carte des vins. Nous n’avons pas regretté cet arrêt imprévu.

• Visité en décembre 2013
nice
“Ahhhh ce velouté de langoustes!!!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil et services très professionnels et chaleureux, tables "sur l'eau", cuisine excellente en particulier le trio de tartares de marlin et le velouté de langoustes, bluffant. La carte des viens est très complète et le vin choisi parfait. Nous reviendrons c'est sûr.

Visité en novembre 2013
Lit-et-Mixe, France
“Restaurant incontournable à Saint Martin”
Avis écrit le 14 novembre 2013

En vacances à St Martin et sachant que Grand Case était la capitale gastronomique des caraïbes, je décidai d'y manger un soir; après mettre promené dans la rue principale où les restaurants se succèdent les uns aux autres je m'arrêtai devant l'Océan 82 car je fus impressionné par sa devanture : en effet la façade du restaurant se compose exclusivement d'un énorme vivier où des dizaines de langoustes attendent patiemment de finir dans une assiette.
Motivé par cette première impression je rentrai dans le restaurant où l'accueil fut fort sympathique (en plus accueilli par une fort belle jeune femme) et l'on me plaça à une table by the sea sur cette magnifique terrasse offrant une vue incroyable sur la baie de Grand Case et Anguilla.
Le serveur très gentil m'expliqua les spéciaux du jour et me laissa tranquillement faire mon choix.
Restant sur ma première impression je décidai de faire un repas "tout langouste" et je ne fus pas déçu! Les ravioles de langoustes en entrée étaient d'une grande finesse et multipliaient les saveurs au nez et surtout en bouche, un régal. Puis vint l'heure de la bête, une langouste d'un kilo (choisi par mes soins dans le vivier, sorti et pesé devant moi s'il vous plaît!) cuisinée à la perfection par le chef qui apparemment connaît son sujet sur le bout des doigts, le tout accompagné d'un excellent bourgogne blanc recommandé par le serveur et sommelier (on passe devant la cave superbe quand on rentre dans le restaurant) qui lui aussi ne s'était pas trompé. La boucle était bouclée, il ne me restait plus de place pour un dessert mais pour les avoir vu passer, je pense qu'ils étaient assurément à la hauteur des mets que je venais de déguster. Un petit rhum maison offert en fin de dîner pour finir de sceller mon jugement sur ce restaurant : que du bonheur. Il me reste une semaine de vacances et je pense que je vais y retourner à coup sûr. En résumé, excellent dans tous les domaines, si vous passez dans le coin ne ratez pas cette expérience gastronomique. Cela fait plaisir de constater qu'il y a des gens qui aiment vraiment leur métier. Bravo à toute l'équipe de l'Océan 82.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?