“Coup de cœur”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Idyllique... un cadre de cinéma.. personnel discret... ravioles de langouste qui réveillent vos papilles ... turbot pour encenser vos rêves... On sent une cuisine passionnée. J'y ai passé ma plus belle soirée au caraïbes.MErci

Écrire un avisAvis (1 405)

Avis publié : 29 décembre 2013

Une belle soiree c est exactement comme cela que je résumerais notre passage dans ce restaurant. Une vue a coupé le souffle qui domine la baie de grand case .leur menu langouste nous a ravies et nous avons terminer le repas par un soufflé au grand manier a tomber par terre.la serveuse ete efficace et agreable bref nous ne quitterons st martin sans y retourner.

Avis publié : 16 décembre 2013

J'y ai fait une halte pour un déjeuner rapide avant de me rendre à l'aéroport. C'est un restaurant les pieds dans l'eau situé sur la baie de Grand-case.
J'ai commandé une salade de la mer, très correct!!!! Portion un peu légère pour ceux qui mangent bien. Les fruits de mer étaient frais et variés. Un accueil chaleureux et le personnel agréable.
Toutefois, 2 remarques : on sert le ti punch avec un citron vert et on ne passe pas le balai dans la salle quand il y a encore des clients qui déjeunent.
A recommander...

Avis publié : 13 décembre 2013

Flânant à Grande Case, mon épouse et moi sommes arrêtes pour déjeuner à l’Océan 82.
Accueil chaleureux, service attentionné et professionnel, tables "sur la baie", excellente cuisine. J’ai adoré les tagliatelles à la langouste et aux crevettes. Bonne carte des vins. Nous n’avons pas regretté cet arrêt imprévu.

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil et services très professionnels et chaleureux, tables "sur l'eau", cuisine excellente en particulier le trio de tartares de marlin et le velouté de langoustes, bluffant. La carte des viens est très complète et le vin choisi parfait. Nous reviendrons c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?