“Bon moment”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La-Baule-Escoublac, France
“Bon moment”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon restaurant sur la plage avec les bateaux à l'ancre devant. Service agréable rapide et organise . Jolie carte , variée . Belle carte de vins . Il est conseillé de reserver .

• Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Un excellent restaurant !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons mangé au restaurant Océan 82 en février 2014. Le service était constant et accueillant. Les repas étaient délicieux. La langouste est à goûter absolument !!

Visité en février 2014
Orient Bay, Saint-Martin
“best lobster”
Avis écrit le 26 février 2014

J'habite à saint martin et je suis fan de grand case pour ses restaurants. A l'occasion de la venue de mes parents sur l'île, nous sommes allés mangés dans le soi-disant meilleur restaurant de la rue... et c'est peux dire!!!! Mes parents se sont regalés avec le menu langouste et moi même et mon doudou avec le turbot entier, la cuisson parfaite, légumes croquant en accompagnement. Sur le conseil du serveur nous avons pris un soufflé au grand marnier en dessert...magnifiquement soufflé ... avec une creme anglaise maison!!! Mes parents ont réservés de suite pour un autre diner en amoureux! Donc voilà Romain un commentaire comme promis et passe le bonjour au chef de la part de Stephanie.

• Visité en février 2014
Nosy Be, Madagascar
“Coup de cœur”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Idyllique... un cadre de cinéma.. personnel discret... ravioles de langouste qui réveillent vos papilles ... turbot pour encenser vos rêves... On sent une cuisine passionnée. J'y ai passé ma plus belle soirée au caraïbes.MErci

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“belle soiree”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une belle soiree c est exactement comme cela que je résumerais notre passage dans ce restaurant. Une vue a coupé le souffle qui domine la baie de grand case .leur menu langouste nous a ravies et nous avons terminer le repas par un soufflé au grand manier a tomber par terre.la serveuse ete efficace et agreable bref nous ne quitterons st martin sans y retourner.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?