“hate d'y retourner !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean 82

Ocean 82
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marrakech, Maroc
“hate d'y retourner !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

merci à toute l'équipe, en particulier au chef Franck et à la jolie hôtesse Milord !!!!!
Le pâtissier n'est pas en reste avec des dessert magnifique et qui se mangent sans faim (malgré un copieux repas !!)

Visité en février 2014

“Bel établissement, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un très sympathique établissement, une très belle carte de poissons et de crustacés, des produits d'une grande fraîcheur, jusqu'aux macarons du dessert étaient parfaits !
Un seul bémol, mais de taille : la grande capacité d'accueil du restaurant lui permet notamment de recevoir de très grandes tablées d'Américains en séminaire. Ils étaient près d'une cinquantaine ce soir là, début février, bien éméchés et particulièrement bruyants, s'interpellant d'une table à l'autre comme s'ils étaient les seuls clients ce soir là. Et subitement, l'ambiance de ce très agréable restaurant s'est transformée en cantine, faisant oublier la qualité de l'assiette et la beauté de la vue.
Ce soir là, un jeune couple d'habitués a d'ailleurs tourné les talons devant le spectacle, et est allé dîner au bar, loin de l'ambiance "Disneyland".
Nous retournerons à l'Océan 82, pour apprécier le lieu dans un contexte plus favorable, mais n'hésiterons pas à annuler notre réservation au dernier moment si nous nous retrouvons de nouveau coincés dans un séminaire géant d'Américains en goguette.

Sainte-Croix, France
“lobster party”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le menu langouste nous as regaler ...des ravioles de langouste pour debuter ...une langouste thermidore pour suivre et enfin leur fameux soufflé au grand marnier qui reste pour moi le meilleur dessert de ma viebravo a toute l equipe de la salle a la cuisine et un grand merci a l hotesse qui nous a trouver une tres belle table malgre la grosse affluence de la soiree

La-Baule-Escoublac, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon restaurant sur la plage avec les bateaux à l'ancre devant. Service agréable rapide et organise . Jolie carte , variée . Belle carte de vins . Il est conseillé de reserver .

Montréal, Canada
“Un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons mangé au restaurant Océan 82 en février 2014. Le service était constant et accueillant. Les repas étaient délicieux. La langouste est à goûter absolument !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ? Partagez vos expériences !