“Très belle vue”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

le restaurant est situé dans la rue principale de Grand Case un très bon accueil une très belle vue sur la mer j'ai mangé un midi le plat du jour des fruits de mer c'était très bon frais le cadre et le service sont excellents je recommande

Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 3 avril 2014

merci à toute l'équipe, en particulier au chef Franck et à la jolie hôtesse Milord !!!!!
Le pâtissier n'est pas en reste avec des dessert magnifique et qui se mangent sans faim (malgré un copieux repas !!)

Avis publié : 24 mars 2014

Un très sympathique établissement, une très belle carte de poissons et de crustacés, des produits d'une grande fraîcheur, jusqu'aux macarons du dessert étaient parfaits !
Un seul bémol, mais de taille : la grande capacité d'accueil du restaurant lui permet notamment de recevoir de très grandes tablées d'Américains en séminaire. Ils étaient près d'une cinquantaine ce soir là, début février, bien éméchés et particulièrement bruyants, s'interpellant d'une table à l'autre comme s'ils étaient les seuls clients ce soir là. Et subitement, l'ambiance de ce très agréable restaurant s'est transformée en cantine, faisant oublier la qualité de l'assiette et la beauté de la vue.
Ce soir là, un jeune couple d'habitués a d'ailleurs tourné les talons devant le spectacle, et est allé dîner au bar, loin de l'ambiance "Disneyland".
Nous retournerons à l'Océan 82, pour apprécier le lieu dans un contexte plus favorable, mais n'hésiterons pas à annuler notre réservation au dernier moment si nous nous retrouvons de nouveau coincés dans un séminaire géant d'Américains en goguette.

Avis publié : 9 mars 2014

Le menu langouste nous as regaler ...des ravioles de langouste pour debuter ...une langouste thermidore pour suivre et enfin leur fameux soufflé au grand marnier qui reste pour moi le meilleur dessert de ma viebravo a toute l equipe de la salle a la cuisine et un grand merci a l hotesse qui nous a trouver une tres belle table malgre la grosse affluence de la soiree

Avis publié : 4 mars 2014

Très bon restaurant sur la plage avec les bateaux à l'ancre devant. Service agréable rapide et organise . Jolie carte , variée . Belle carte de vins . Il est conseillé de reserver .

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?