“langouste party”
5 sur 5 bulles Avis sur Ocean 82

Ocean 82
Classé n° 16 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Flers, France
“langouste party”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce soir la nous avions décider de nous regaler en mode langouste.une charmante hotesse ( peu etre la patronne ) nous as donc conseiller leur menu langouste ...entree , plat , dessert ...et ce fut un sans faute la raviole de langouste divine , une langouste thermidore digne des plus grandes adresse et pour finir ils ont un chef patissier dont le soufflé doit certainement contenir de la magie....une des meilleures place de nos vacances ...a bientot

Visité en mars 2014

Trois-Ilets, Martinique
“Très belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

le restaurant est situé dans la rue principale de Grand Case un très bon accueil une très belle vue sur la mer j'ai mangé un midi le plat du jour des fruits de mer c'était très bon frais le cadre et le service sont excellents je recommande

• Visité en avril 2014
Marrakech, Maroc
“hate d'y retourner !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

merci à toute l'équipe, en particulier au chef Franck et à la jolie hôtesse Milord !!!!!
Le pâtissier n'est pas en reste avec des dessert magnifique et qui se mangent sans faim (malgré un copieux repas !!)

Visité en février 2014
“Bel établissement, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un très sympathique établissement, une très belle carte de poissons et de crustacés, des produits d'une grande fraîcheur, jusqu'aux macarons du dessert étaient parfaits !
Un seul bémol, mais de taille : la grande capacité d'accueil du restaurant lui permet notamment de recevoir de très grandes tablées d'Américains en séminaire. Ils étaient près d'une cinquantaine ce soir là, début février, bien éméchés et particulièrement bruyants, s'interpellant d'une table à l'autre comme s'ils étaient les seuls clients ce soir là. Et subitement, l'ambiance de ce très agréable restaurant s'est transformée en cantine, faisant oublier la qualité de l'assiette et la beauté de la vue.
Ce soir là, un jeune couple d'habitués a d'ailleurs tourné les talons devant le spectacle, et est allé dîner au bar, loin de l'ambiance "Disneyland".
Nous retournerons à l'Océan 82, pour apprécier le lieu dans un contexte plus favorable, mais n'hésiterons pas à annuler notre réservation au dernier moment si nous nous retrouvons de nouveau coincés dans un séminaire géant d'Américains en goguette.

• Visité en février 2014
Sainte-Croix, France
“lobster party”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le menu langouste nous as regaler ...des ravioles de langouste pour debuter ...une langouste thermidore pour suivre et enfin leur fameux soufflé au grand marnier qui reste pour moi le meilleur dessert de ma viebravo a toute l equipe de la salle a la cuisine et un grand merci a l hotesse qui nous a trouver une tres belle table malgre la grosse affluence de la soiree

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?