“excellent restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Service de qualité et personnel de salle attentif. Très bon repas et belle présentation des assiettes. A recommander sur le boulevard.

Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'un repas entre amis, je me suis régalé !!! La nourriture est très bien préparée, l'accueil très agréable et le service est aux petits oignons pour vous. A recommander assurément quand on vient à Grand Case !!

Avis publié : 8 mai 2014

Superbe établissement rendant une vue sur la baie de grand case exceptionnel. Le chef propose un menu langouste qui as ravi tous les convives ( nous etions 5 ) .le service est a la hauteur et ils ont un pâtissier digne de ce nom sans conteste ce fut notre meilleur repas sur l ile .

Avis publié : 3 mai 2014

Ce soir la nous avions décider de nous regaler en mode langouste.une charmante hotesse ( peu etre la patronne ) nous as donc conseiller leur menu langouste ...entree , plat , dessert ...et ce fut un sans faute la raviole de langouste divine , une langouste thermidore digne des plus grandes adresse et pour finir ils ont un chef patissier dont le soufflé doit certainement contenir de la magie....une des meilleures place de nos vacances ...a bientot

Avis publié : 30 avril 2014

le restaurant est situé dans la rue principale de Grand Case un très bon accueil une très belle vue sur la mer j'ai mangé un midi le plat du jour des fruits de mer c'était très bon frais le cadre et le service sont excellents je recommande

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?