“EXCELLENT”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Tout était parfait : cadre magnifique, service parfait, cuisine excellente !!!
N'hésitez pas à laisser le barman composé votre cocktail en fonction de vos goûts !

Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 23 juin 2014

Tout simplement divin.
Excellent sur toute la ligne.
Personnel accueillant et sympathique.
Je recommande ce restaurant si vous passez à Saint-Martin.
Une expérience gastronomique!
Merci!

Avis publié : 20 juin 2014

Service de qualité et personnel de salle attentif. Très bon repas et belle présentation des assiettes. A recommander sur le boulevard.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'un repas entre amis, je me suis régalé !!! La nourriture est très bien préparée, l'accueil très agréable et le service est aux petits oignons pour vous. A recommander assurément quand on vient à Grand Case !!

Avis publié : 8 mai 2014

Superbe établissement rendant une vue sur la baie de grand case exceptionnel. Le chef propose un menu langouste qui as ravi tous les convives ( nous etions 5 ) .le service est a la hauteur et ils ont un pâtissier digne de ce nom sans conteste ce fut notre meilleur repas sur l ile .

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?