“Du Haut Niveau!!!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Un grand merci chef de cuisine et toute son équipe pour ce très bon moment passé à Grand Case. A noter la très grande maitrise des assaisonnements sur les tartares, mais aussi sur le bouillon de la marmite de la mer.
L'accueil, la vue, la carte etc... quel réussite bravo!!!!!et merci...

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Tout était parfait : cadre magnifique, service parfait, cuisine excellente !!!
N'hésitez pas à laisser le barman composé votre cocktail en fonction de vos goûts !

Avis publié : 23 juin 2014

Tout simplement divin.
Excellent sur toute la ligne.
Personnel accueillant et sympathique.
Je recommande ce restaurant si vous passez à Saint-Martin.
Une expérience gastronomique!
Merci!

Avis publié : 20 juin 2014

Service de qualité et personnel de salle attentif. Très bon repas et belle présentation des assiettes. A recommander sur le boulevard.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'un repas entre amis, je me suis régalé !!! La nourriture est très bien préparée, l'accueil très agréable et le service est aux petits oignons pour vous. A recommander assurément quand on vient à Grand Case !!

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?