“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean 82

Ocean 82
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

pas donné, mais de la très bonne cuisine française avec possibilité de manger sur la terrasse surélevée donnant sur la plage

Visité en mai 2014

Orient Bay, Saint-Martin
“Le guide MICHELIN devrait visiter ce lieu .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Il n'y a aucun doute, un voyage à Saint-Martin ne peux se faire sans un diner a L'Océan 82 . Une cuisine fine et raffinée, un service personnalisé et très professionnel . Un cadre magique que ce soit pour un diner entre amis, en famille, en couple........Habitant Saint-Martin, et professionnel de la restauration, Mon choix est fait .
Mon diner ce soir, Foie gras maison, St. Jacques rôties avec carpaccio de magret de canard, et pour finir un mi cuit au chocolat . Le tout accompagné d'un Haut du tertre 2009 .
Un remerciement particulier au Patron et Chef de Cuisine Franck, Son associé Romain et la belle Milord ( J'hésite pour l'orthographe ), pour l'organisation de mon diner ainsi que du stationnement de mon Véhicule contenu du Handicap de mon père .
Réservation recommandée.....

Visité en juillet 2014
Segoufielle
“Du Haut Niveau!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un grand merci chef de cuisine et toute son équipe pour ce très bon moment passé à Grand Case. A noter la très grande maitrise des assaisonnements sur les tartares, mais aussi sur le bouillon de la marmite de la mer.
L'accueil, la vue, la carte etc... quel réussite bravo!!!!!et merci...

• Visité en juin 2014
libercourt
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Tout était parfait : cadre magnifique, service parfait, cuisine excellente !!!
N'hésitez pas à laisser le barman composé votre cocktail en fonction de vos goûts !

Québec (ville), Canada
“Tout simplement divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout simplement divin.
Excellent sur toute la ligne.
Personnel accueillant et sympathique.
Je recommande ce restaurant si vous passez à Saint-Martin.
Une expérience gastronomique!
Merci!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ? Partagez vos expériences !