“The Best one”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Le meilleur repas que nous ayons eu à St Martin.un service très chaleureux une vue sur la mer à couper le souffle. Le foie gras est à tomber sans parler de la sole meunière et que dire du soufle au grand marier digne d une grande maison.haye d y retourner

Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 12 août 2014

Le cadre est vraiment exceptionnel face à la mer, en hauteur avec un décor élégant.

L'accueil et le service sont remarquables : personnel professionnel, souriant, aux petits soins avec les clients....

Une belle carte, très classique, mais des plats bien exécutés, avec des saveurs.

Un lieu incontournable pour diner en amoureux

Avis publié : 5 août 2014

pas donné, mais de la très bonne cuisine française avec possibilité de manger sur la terrasse surélevée donnant sur la plage

Avis publié : 30 juillet 2014

Il n'y a aucun doute, un voyage à Saint-Martin ne peux se faire sans un diner a L'Océan 82 . Une cuisine fine et raffinée, un service personnalisé et très professionnel . Un cadre magique que ce soit pour un diner entre amis, en famille, en couple........Habitant Saint-Martin, et professionnel de la restauration, Mon choix est fait .
Mon diner ce soir, Foie gras maison, St. Jacques rôties avec carpaccio de magret de canard, et pour finir un mi cuit au chocolat . Le tout accompagné d'un Haut du tertre 2009 .
Un remerciement particulier au Patron et Chef de Cuisine Franck, Son associé Romain et la belle Milord ( J'hésite pour l'orthographe ), pour l'organisation de mon diner ainsi que du stationnement de mon Véhicule contenu du Handicap de mon père .
Réservation recommandée.....

Avis publié : 1 juillet 2014

Un grand merci chef de cuisine et toute son équipe pour ce très bon moment passé à Grand Case. A noter la très grande maitrise des assaisonnements sur les tartares, mais aussi sur le bouillon de la marmite de la mer.
L'accueil, la vue, la carte etc... quel réussite bravo!!!!!et merci...

Les voyageurs ayant consulté Ocean 82 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Ocean 82 ?