Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous avons opté pour cet hôtel pour notre séjour sur St-Martin. La suite Tobago est exceptionnelle et super privatif avec sa piscine. Machine Expresso et grande douche. Les employés sont amicaux. La location est parfaite, à quelques pas de plusieurs restaurants.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette excellent complexe!!! Étant en basse saison, ils nous ont surclassé pour pas grand chose: donc piscine privée: un must!!! La chambre est magnifique, la douche parfaite! Le bar est très sympa....et le restaurant.....une merveille!!! La plage est suffisante et la mer d'un bleu.......Ils ont tout réuni en un seul lieu!!! Le mobilier quasiment totalement en bois flotté! Super!! C est décidé, quand on reviendra ça sera au Shambala!!!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Nous avons adoré notre séjour en amoureux. L'hôtel est très agréable et bien situé , nous avons été bien accueillis.
La nourriture est excellente et les produits sont frais.
Le personnel est à l'écoute , en particulier la responsable . N'hésitez pas à y aller !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2016

La cuisine est savoureuse mais manque de choix sur la carte. Le service du petit déjeuner est vraiment très médiocre à la limite de l'arrogance!! Le bungalow est spacieux mais fait dans des matériaux de mauvaises qualité
(la penderie est tombée plusieurs fois, le coffre ne fonctionnait pas, la porte ne fermait pas, impossible de se mettre sur la terrasse sans respirer les odeurs des déchets juste de l'autre côté du mur de notre terrasse, la piscine pas très propre..pas de réactions après les problèmes signalés au personnel du petit déjeuner...Bien accueillie par la responsable le jour de notre arrivée mais nous sommes déçus de notre séjour...

Avis écrit le 12 avril 2016

Endroit charmant, personnel de qualité et un excellent restaurant avec un chef très sympathique et une carte travaillée. La vue est magnifique, calme et apaisante. Je recommande fortement pour tout ceux qui recherche de l'élégance de la tranquillité et un repos bien mérité.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis