“Cadre idéal pour une soirée romantique 23/11/13”
Avis sur Le Shambala

Le Shambala
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant aménagé dans un style chic, naturel et accueillant offre une magnifique terrasse couverte surplombant la mer des Caraïbes. Lumières tamisées confèrent à ce cadre unique une ambiance romantique et caribéenne. Son chef Français propose une cuisine faite uniquement à base de produits frais de la plus haute qualité, offrant une large sélection de poissons, de viandes, de volaille et de langouste, aux fusions de saveurs européennes et caribéennes.
Avis publié: 25 novembre 2013

Superbe décoration, cadre et service chaleureux et très romantique, la langouste était tout simplement exceptionnelle et le vin excellent !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Shambala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Je vous recommande vivement ce restaurant, une cuisine très raffinée préparée avec des produits de qualité. Les ravioles de morilles sont à tomber... L'accueil et le service sont très agréables. Et le cadre est somptueux. Un plaisir pour le palais et les yeux.

Avis publié: 23 novembre 2013

un vraie moment de plaisir,
avec une vue panoramique sur la mer, dinner en bordure de terrasse juste au dessus de la mer avec la houle qui vient s"écrasée quasiment sous nos pied

le dinner un régale avec des ravioles de morilles une tuerie, un risotto de st jacque copieux et parfait et pour finir une tarte au citron meringué revisité par le chef frais léger juste idéal pour finir un bon repas
avec tous ça une belle carte des vins et des serveurs qui sont de bon conseil

le prix est trés raisonnable pour un restaurant de se type avec un cadre pareil à recommandait les yeux fermer une trés bonne table de st matin

Avis publié: 18 août 2013

Nouveau restaurant à Grand Case, en terrasse sur la mer. C'est bien simple : tout y est absolument parfait. Tables éloignées les unes des autres, vrai sentiment d'intimité. Table au-dessus de la mer, sous les alizées avec une excellente circulation du vent. Aucun bruit sauf les vagues. Vue parfaite.
Et dans l'assiette : une très bonne carte, originale, avec d'excellents produits et une véritable gastronomie.
Certainement le meilleur restaurant de Saint Martin de mon point de vue.
Allez-y sans hésiter.

Avis publié: 31 juillet 2013

Idéal pour un repas en amoureux. La cuisine est délicieuse, les plats recherchés. Nous y avons passé un moment magique dans un cadre somptueux. Un accueil sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala ?