“Excellente cuisine et cadre idyllique”
Avis sur Le Shambala

Le Shambala
Classé n° 17 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant aménagé dans un style chic, naturel et accueillant offre une magnifique terrasse couverte surplombant la mer des Caraïbes. Lumières tamisées confèrent à ce cadre unique une ambiance romantique et caribéenne. Son chef Français propose une cuisine faite uniquement à base de produits frais de la plus haute qualité, offrant une large sélection de poissons, de viandes, de volaille et de langouste, aux fusions de saveurs européennes et caribéennes.
Avis publié : 21 mars 2014

Superbe restaurant assez jeune, accueil au top, cuisine excellente, produits frais et de bonne qualité ! Le prix est raisonnable et correspond aux prix des restaurants alentours avec cependant, une meilleure qualité ! Cependant le seul bémol est la quantité, qui est presque insuffisante (on en redemanderai presque (-; !) Pour résumer restaurant à ne pas louper à grand case !

patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

L'équipe du Shambala vous remercie et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
La Direction

120124 avis sur 400

Avis publié : 18 mars 2014

Beau décor , cuisine excellente pour le positif , prix au sommet et quantité au minimum pour le négatif . Un service aimable mais tout juste professionnel vous fait quand même passer un moment agréable .

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons été reçu comme il se faut, une présentation correspondant à ce que l'on attend d'un restaurant. La cuisine était excellente, de bons produits, du frais, juste parfait! Une adresse à retenir, nous avons été enchanté. Le cadre du restaurant est lui aussi à la hauteur, un vrai plaisir, si rare de nos jours en restauration! Merci.

Avis publié : 20 janvier 2014

un mur blanc, une allée en bois illuminée qui invite à la découverte.
Et là surprise, endroit magique ,cadre superbe, romantique à souhait!
Vous ne vous lasserez pas d'y déguster un savoureux cocktail ou bien d' y diner face à la mer .De plus le personnel est très agréable.
Arrêt obligatoire à grand case!!!

patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

La direction et l'équipe du Shambala vous présente ses meilleurs voeux pour 2014. Nous vous remercions pour votre avis et description de notre établissement, caché au bout d'une allée lumineuse…. et espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 7 janvier 2014

nous avons sélectionnez un restaurant avec un beau cadre et qui semblez avoir une belle carte pour notre réveillons de fin d'année histoire de clôturer l'année 2013 en beauté
et se restaurant fut à la hauteur de nos espérance
un cadre somptueux pour un réveillons une carte très alléchante qui mélange des saveurs subtiles et délicate nous avons vraiment pas était déçue
pour vous mettre l'eau a la bouche: j'avais pris des ravioles au truffe qui étais tous simplement parfaite pour suivre comme je suis amateur de gibier je me suis l'essaie tenter par un dos de chevreuil à la royal qui étais tendre et très goûteux
avec tous ça une belle carte des vins, un service attentionné et de bon conseil pour agrémenter les plats avec le vin
a recommander a tous le monde si vous êtes de passage a st martin
une très bonne table a prix modéré

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala ?