“Un très agréable moment”
Avis sur Le Shambala

Le Shambala
Classé n° 11 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant aménagé dans un style chic, naturel et accueillant offre une magnifique terrasse couverte surplombant la mer des Caraïbes. Lumières tamisées confèrent à ce cadre unique une ambiance romantique et caribéenne. Son chef Français propose une cuisine faite uniquement à base de produits frais de la plus haute qualité, offrant une large sélection de poissons, de viandes, de volaille et de langouste, aux fusions de saveurs européennes et caribéennes.
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 24 mars 2014

C'est début février que nous sommes venus dîner au Shambala, attirés tout d'abord par la lumineuse entrée du restaurant. Mais, depuis la rue nous n'imaginions pas la beauté tout en sobriété du décor, la beauté de la vue (commune il est vrai à tous les restaurants de bord de mer à Grand Case) et l'excellence de la carte.
Nous avons été très chaleureusement accueilli par le maître des lieux, et très bien conseillé et servi par un jeune homme fort compétent, et une ravissante serveuse.
Le Shambala restera l'un de nos très bons souvenirs de Saint-Martin, et nous ne manquerons pas d'y retourner, pour vérifier si l'établissement continue de tenir toutes ses promesses, malgré le succès qui ne manquera pas d'entourer ce jeune établissement.

• Visité en février 2014

Metz, France
“Excellente cuisine et cadre idyllique”
Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe restaurant assez jeune, accueil au top, cuisine excellente, produits frais et de bonne qualité ! Le prix est raisonnable et correspond aux prix des restaurants alentours avec cependant, une meilleure qualité ! Cependant le seul bémol est la quantité, qui est presque insuffisante (on en redemanderai presque (-; !) Pour résumer restaurant à ne pas louper à grand case !

• Visité en mars 2014
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
L'équipe du Shambala vous remercie et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
La Direction
Vernon, France
“Un goût et un prix de luxe”
Avis écrit le 18 mars 2014

Beau décor , cuisine excellente pour le positif , prix au sommet et quantité au minimum pour le négatif . Un service aimable mais tout juste professionnel vous fait quand même passer un moment agréable .

• Visité en mars 2014
Fort-de-France, Martinique
“Excellent!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été reçu comme il se faut, une présentation correspondant à ce que l'on attend d'un restaurant. La cuisine était excellente, de bons produits, du frais, juste parfait! Une adresse à retenir, nous avons été enchanté. Le cadre du restaurant est lui aussi à la hauteur, un vrai plaisir, si rare de nos jours en restauration! Merci.

• Visité en décembre 2013
Bretagne, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 20 janvier 2014

un mur blanc, une allée en bois illuminée qui invite à la découverte.
Et là surprise, endroit magique ,cadre superbe, romantique à souhait!
Vous ne vous lasserez pas d'y déguster un savoureux cocktail ou bien d' y diner face à la mer .De plus le personnel est très agréable.
Arrêt obligatoire à grand case!!!

• Visité en janvier 2014
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
La direction et l'équipe du Shambala vous présente ses meilleurs voeux pour 2014. Nous vous remercions pour votre avis et description de notre établissement, caché au bout d'une allée lumineuse…. et espérons vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala ?