“Calme, Sérénité et Volupté”
Avis sur Le Shambala

Le Shambala
Classé n° 16 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant aménagé dans un style chic, naturel et accueillant offre une magnifique terrasse couverte surplombant la mer des Caraïbes. Lumières tamisées confèrent à ce cadre unique une ambiance romantique et caribéenne. Son chef Français propose une cuisine faite uniquement à base de produits frais de la plus haute qualité, offrant une large sélection de poissons, de viandes, de volaille et de langouste, aux fusions de saveurs européennes et caribéennes.
Saint-Martin
“Calme, Sérénité et Volupté”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

La perfection dans la simplicité des rapports humains. Une table digne de grands restaurants. Très attentif à tous les niveaux et l'envie de vous apporter le meilleur. Accessible à tous.

Visité en avril 2014

Marrakech, Maroc
“demi tour dés l'apéro”
Avis écrit le 10 avril 2014

Après presque 20 minutes d'attente, alors que la salle est vide, on nous amène les boissons.... qui ne sont pas celle que l'on a commandés, re attente de 10 minutes cette fois ci une seule boisson ne correspond pas, on en se familiarise pas.
Nous voulons passer commande et la non réponse immédiate du service après 2 relance nous à fait demander l'addition, sur laquelle nous avons vu avec surprise que la première tournée refusée nous avait été facturé !!
Après explication et un regard de biais le "manager" modifie la note, sans même une question sur le fait que nous repartions alors que nous étions venus pour gouter ce restaurant...
Quand nous sommes partis il n'y avait plsu personne dans le restaurant..
Sinon belle endroit sympathique vue mer et calme, mais un management absent et une équipe qui avait l'air perdue..
Il est pourtant clair à la lecture du menu que c'est un restaurant gastro, mais que le menu.....
Pour la nourriture nous y retournerons peut-être la prochaine fois si il y a plus de monde ou une autre équipe !

Visité en février 2014
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,
Pourquoi publier un avis NEGATIF et MENSONGER envers l'équipe et la direction deux mois après votre soi disant visite en février au bar de notre établissement alors que vous n' y avez jamais mis les pieds ? Je ne connais personne qui attendrait sans bouger trente minutes pour deux boissons dont une non conforme, et qui surtout si réellement déçu par le service, attendrait deux mois pour publier son avis.
Au plaisir de vous recevoir réellement,
Le Vesinet, France
“Très bien mais”
Avis écrit le 9 avril 2014

Quel endroit magnifique et superbe ambiance du lieu , un avant gout de paradis .
Seul bémol ,la cuisine n'est pas à la hauteur ni du lieu ni de ses prix . Elle manque de générosité, de caractère et de présentation .Les portions ne satisferaient pas un américain. Peut-être sommes nous venus un jour "sans" .

• Visité en mars 2014
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Jean,
Je sui vraiment désolé que rien ne vous ait plus, vous parlez de jour sans, mais peut être étiez vous dans un jour sans, ne trouvant goût à rien, cela arrive… Afin de ne pas rester sur une impression négative, je vous invite à venir déguster la cuisine de notre Chef qui a été élu "Maître Restaurateur" en Janvier 2014, récompense qui prime une cuisine de qualité tant au niveau de la présentation, que du goût et du rapport qualité prix.
Bien cordialement
France
“il manque une petit truc...”
Avis écrit le 1 avril 2014

Une vue extraordinaire, tout simplement magnifique.
La carte manque un peu de choix mais dans l'ensemble ca va. Le service était correcte, le personnel agréable. On peut sentir une tendance vers le style gastro mais manque un petit quelques chose pour bien faire. Donc a faire absolument pour la vue et une cuisine plus délicate que les lolos du coin.

• Visité en avril 2014
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Cindy,
Je vous remercie pour votre avis, qui toutefois demande d'y apporter quelques précisions, notamment sur le manque de choix, même si vous trouvez que dans l'ensemble ça va".

S'agissant du manque de choix, notre chef ne travaillant que des produits frais ; la carte est susceptible d'évoluer en fonction du marché et de la livraison, et notre clientèle en est informée.
Nous sommes de plus sur une île, et soumis au fait que certains produits peuvent être manquants.

En espérant vous revoir Au Shambala pour une dégustation gastronomique,
Bien cordialement
La Direction

RÉSERVER UNE TABLE MENU (PDF)
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 24 mars 2014

C'est début février que nous sommes venus dîner au Shambala, attirés tout d'abord par la lumineuse entrée du restaurant. Mais, depuis la rue nous n'imaginions pas la beauté tout en sobriété du décor, la beauté de la vue (commune il est vrai à tous les restaurants de bord de mer à Grand Case) et l'excellence de la carte.
Nous avons été très chaleureusement accueilli par le maître des lieux, et très bien conseillé et servi par un jeune homme fort compétent, et une ravissante serveuse.
Le Shambala restera l'un de nos très bons souvenirs de Saint-Martin, et nous ne manquerons pas d'y retourner, pour vérifier si l'établissement continue de tenir toutes ses promesses, malgré le succès qui ne manquera pas d'entourer ce jeune établissement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala ?