“Le plus beau!”

Le Shambala
Classé n° 11 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant aménagé dans un style chic, naturel et accueillant offre une magnifique terrasse couverte surplombant la mer des Caraïbes. Lumières tamisées confèrent à ce cadre unique une ambiance romantique et caribéenne. Son chef Français propose une cuisine faite uniquement à base de produits frais de la plus haute qualité, offrant une large sélection de poissons, de viandes, de volaille et de langouste, aux fusions de saveurs européennes et caribéennes.
“Le plus beau!”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Cadre magnifique et le plus beau qu on aie arpenté à St martin
Certes un peu plus cher que d autres mais pas de comparaison possible sur le cadre
(Table face a la mer, piscine, palmier, salon..)
Très romantique!
La carte est elle aussi soignée et le service est agréable

Saint-Martin, Saint-Martin
“Cadre magique mais super cher”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le cadre est sublime vue sur la mer très romantique petit coin cosy. Service classe, champagne servi avec des fraises appréciable mais le repas super hyper cher il faut être riche pour y manger souvent l'apéritif est à 15€ alors imaginé le reste bien pour une belle occasion

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“L'Ascension à Saint-Martin, au Shambala”
Avis écrit le 10 juin 2014

Situation ideale de cet établissement à 3 minutes de l'aéroport de Grand Case, à quelques minutes de Marigot, aux aménagements à la fois simples, raffinés et bien pensés, en bord de mer, à la vue magique sur l'ouest et ses couchers de soleil de cartes postales, au personnel attentif et réservé.
Les lodges sont magnifiques, on y est comme dans un cocon, chacune avec sa piscine personnelle. La décoration est recherchée tout en étant simple. La plus grande, la suite Curaçao reste dans un excellent rapport qualité/prix. L'Anguilla est intéressante de par sa large terrasse. Nous y avons passé un séjour particulièrement calme et reposant. La cuisine est à l'image du reste, excellente et créative, très bien adaptée à l'esprit des lieux. On comprend que son Chef ait pu déjà servir dans des établissements prestigieux. A noter une surprenante très bonne cave.
Un séjour de 8 jours au Shambala nous a permis de constater que Saint-Martin est en fait dépourvu d'établissements hôteliers de véritable standing à l'exception d'un hôtel situé à proximité de la zone hollandaise ce qui est loin d'être un avantage. En effet, en territoire hollandais, les promoteurs s'en sont donnés à coeur joie, dénaturant totalement le littoral, construisant des immeubles disproportionnés, de gigantesques blocs de béton hideux, incitant les bateaux à passer très au large.
De par sa situation dans l'île, de par la qualité de ses prestations, le Shambala, ouvert depuis seulement un an est le plus beau cadeau que ses propriétaires pouvaient faire à l'économie Saint-Martinoise et à ses visiteurs. Ce fut pour nous une rencontre de hasard, nous ne savions pas qu'elle serait la meilleure. Le village de Grand Case est un des plus charmants de l'île, animé, riche en couleurs avec des commerçants sympathiques et accueillants. On ne peut pas dire qu'il en soit partout ainsi sur une île qui pourrait être l'égale de Saint-Barth au niveau de la beauté de la nature, de la richesse de sa faune et de sa flore, mais qui souffre de son caractère bicéphale, au point, c'est un paradoxe, d'en perdre la tête, et d'ériger le dollar en monnaie quasi unique et l'anglais en langue quasi officielle.

• Visité en mai 2014
Saint-Martin
“Calme, Sérénité et Volupté”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

La perfection dans la simplicité des rapports humains. Une table digne de grands restaurants. Très attentif à tous les niveaux et l'envie de vous apporter le meilleur. Accessible à tous.

Visité en avril 2014
Marrakech, Maroc
“demi tour dés l'apéro”
Avis écrit le 10 avril 2014

Après presque 20 minutes d'attente, alors que la salle est vide, on nous amène les boissons.... qui ne sont pas celle que l'on a commandés, re attente de 10 minutes cette fois ci une seule boisson ne correspond pas, on en se familiarise pas.
Nous voulons passer commande et la non réponse immédiate du service après 2 relance nous à fait demander l'addition, sur laquelle nous avons vu avec surprise que la première tournée refusée nous avait été facturé !!
Après explication et un regard de biais le "manager" modifie la note, sans même une question sur le fait que nous repartions alors que nous étions venus pour gouter ce restaurant...
Quand nous sommes partis il n'y avait plsu personne dans le restaurant..
Sinon belle endroit sympathique vue mer et calme, mais un management absent et une équipe qui avait l'air perdue..
Il est pourtant clair à la lecture du menu que c'est un restaurant gastro, mais que le menu.....
Pour la nourriture nous y retournerons peut-être la prochaine fois si il y a plus de monde ou une autre équipe !

Visité en février 2014
patrick f, Propriétaire de Le Shambala, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,
Pourquoi publier un avis NEGATIF et MENSONGER envers l'équipe et la direction deux mois après votre soi disant visite en février au bar de notre établissement alors que vous n' y avez jamais mis les pieds ? Je ne connais personne qui attendrait sans bouger trente minutes pour deux boissons dont une non conforme, et qui surtout si réellement déçu par le service, attendrait deux mois pour publier son avis.
Au plaisir de vous recevoir réellement,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala ?