“Exquis ....!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Exquis ....!!!!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Petit restaurant vraiment sympa dans tous les sens du terme. Patron adorable, nourriture excellente et en quantité largement suffisante! Le poulet a la sauce piquante est une tuerie!! Super bon, ainsi que le riz cantonais. Tout est fait maison ainsi que les sauces . Le Resto est un peu difficile à trouver , il est juste à côté de l agence de loc de bateaux ( standing évasion) dans une petite rue descendant sur la mer. N hésitez pas, allez y , vous ne serez pas déçu , de plus les prix sont très raisonnables, ex, poulet sauce piquante 9€ , riz cantonnais 5€ riz blanc 3€ . Les apéritifs sont très corrects aussi. Avant la fin de notre séjour nous y reviendrons plusieurs fois c est sur!! Ce Resto se trouve aussi sur face book.
Adresse 58 boulevard de grand case

• Visité en avril 2014

Marne La Vallée
“L'authentique cuisine vietnamienne à Saint Martin”
Avis écrit le 15 avril 2014

C'est la première fois que je retrouve sur une carte d'un restaurant vietnamien de vraies spécialités vietnamiennes. Une vraie cuisine familiale.
L'accueil est chaleureux et le service correct. De plus, le restaurant est bien situé car au bord de la mer. La vue est appréciable.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Charmant, délicieux avec vue sur mer :-)”
Avis écrit le 12 mars 2014

Mon conjoint et moi en étions à notre deuxième voyage à Saint-Martin. Encore une fois, nous avons été charmés par Grand Case, cette petite ville chaleureuse et accueillante. Étant de réels amateurs de nourriture vietnamienne, nous nous sommes laissés tentés par ce petit restaurant (petit et un peu difficile à identifier) en bordure de la plage de Grand Case et des Lolo's. Nous avons été très bien accueillis par les deux propriétaires, tous deux originaires de Cam Ranh Bay au Vietnam. La nourriture est authentique et faite maison jusqu'aux petites sauces épicées (style Sambal Oelek). Nous avons mangé des rouleaux frits et des rouleaux frais aux crevettes comme entrée. Comme repas principal, nous avons goûté à une spécialité de la maison : le boeuf Cam Ranh Bay, servi sur une plaque grésillante. La sauce était délicieuse. Nous avons également goûté à une assiette de pâtes sautées au porc et légumes (My Xao). C'était tout aussi délicieux. Pour dessert, nous nous sommes laissés tentés par les beignets aux pommes flambés au Saké. Le propriétaire les a flambés devant nous ! Wow ! Bref, nous avons beaucoup apprécié notre expérience. Le seul petit hic est que les portions sont un peu petites (bien parfaites pour moi, qui ne mange pas autant que mon conjoint..!). Les petits appétits seront rassasiés, toutefois, les plus gros auront assurément besoin d'un petit dessert. Ce n'est pas si grave... :-)
De la plage, vous reconnaitrez le restaurant par une petite affiche rouge et blanche "Bienvenue au Vietnam, Welcome to Vietnam". Du Boulevard de Grand Case, à partir du stationnement, vous devrez traverser le petit pont et l'entrée du restaurant se trouve juste à côté d'une agence d'excursion de bâteaux (avant les Lolo's). Vous pourrez voir une petite affiche rose "Vietnamese Food",

• Visité en mars 2014
flassans
“un vietnamien sur la plage de Grand Case!”
Avis écrit le 24 février 2014

Prés des lolos (petits restaurants créoles typiques) se trouve Hoang qui a ouvert son restaurant vietnamien face à la mer devant la plage. Cela diversifie un peu cet endroit. La cuisine est bienfaite et abordable. L'accueil souriant. Le nom est celui de son village natal. Allez-y vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
Angers, France
“Excelent resto Vietnamien avec vue mer”
Avis écrit le 10 février 2014

L'accueil est incroyable, le patron et sa femme sont d'une gentillesse extrême! A la fin du repas, sans s'imposer, on avait l'impression de faire partie de la famille avec l'envie de faire un voyage au Vietnam.
Déco simple mais cadre idylique.
Les plats sont tous 100% maison et excellents. De plus, les portions sont généreuses et les prix pratiqués très correct si on les compare aux autres restaurants et à la qualité servie.
Le resto n'est pas facile à trouver, il y a juste une pancarte et c'est tout. Ensuite il faut prendre le ponton vers la mer et le resto est sur la gauche.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cam Ranh Bay ont aussi consulté