“Très bon restaurant vietnamien” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Cam Ranh Bay - FERMÉ

Restaurant Cam Ranh Bay
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Martin
“Très bon restaurant vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une table de qualité qui me rappelle le Vietnam. Ceux qui ont des choses à redire sur la nourriture de ce restaurant n'y connaissent... rien!
Bravo et merci pour l'accueil chaleureux,
Un régal!!!

• Visité en juillet 2014

Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
“Absolument à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle vue...c'est tout ! La nourriture est vraiment mauvaise. Le poulet est acheté en boîte en morceaux. Les nems sont mals garnis et pleins d'huile, la menthe mauvaise et en très petite quantité...le riz cantonais dégeulasse...Et le prix est bien trop cher par rapport à ce qui se fait ailleurs type viet. A éviter...

• Visité en juillet 2014
“Exquis ....!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Petit restaurant vraiment sympa dans tous les sens du terme. Patron adorable, nourriture excellente et en quantité largement suffisante! Le poulet a la sauce piquante est une tuerie!! Super bon, ainsi que le riz cantonais. Tout est fait maison ainsi que les sauces . Le Resto est un peu difficile à trouver , il est juste à côté de l agence de loc de bateaux ( standing évasion) dans une petite rue descendant sur la mer. N hésitez pas, allez y , vous ne serez pas déçu , de plus les prix sont très raisonnables, ex, poulet sauce piquante 9€ , riz cantonnais 5€ riz blanc 3€ . Les apéritifs sont très corrects aussi. Avant la fin de notre séjour nous y reviendrons plusieurs fois c est sur!! Ce Resto se trouve aussi sur face book.
Adresse 58 boulevard de grand case

• Visité en avril 2014
Marne La Vallée
“L'authentique cuisine vietnamienne à Saint Martin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est la première fois que je retrouve sur une carte d'un restaurant vietnamien de vraies spécialités vietnamiennes. Une vraie cuisine familiale.
L'accueil est chaleureux et le service correct. De plus, le restaurant est bien situé car au bord de la mer. La vue est appréciable.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Charmant, délicieux avec vue sur mer :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon conjoint et moi en étions à notre deuxième voyage à Saint-Martin. Encore une fois, nous avons été charmés par Grand Case, cette petite ville chaleureuse et accueillante. Étant de réels amateurs de nourriture vietnamienne, nous nous sommes laissés tentés par ce petit restaurant (petit et un peu difficile à identifier) en bordure de la plage de Grand Case et des Lolo's. Nous avons été très bien accueillis par les deux propriétaires, tous deux originaires de Cam Ranh Bay au Vietnam. La nourriture est authentique et faite maison jusqu'aux petites sauces épicées (style Sambal Oelek). Nous avons mangé des rouleaux frits et des rouleaux frais aux crevettes comme entrée. Comme repas principal, nous avons goûté à une spécialité de la maison : le boeuf Cam Ranh Bay, servi sur une plaque grésillante. La sauce était délicieuse. Nous avons également goûté à une assiette de pâtes sautées au porc et légumes (My Xao). C'était tout aussi délicieux. Pour dessert, nous nous sommes laissés tentés par les beignets aux pommes flambés au Saké. Le propriétaire les a flambés devant nous ! Wow ! Bref, nous avons beaucoup apprécié notre expérience. Le seul petit hic est que les portions sont un peu petites (bien parfaites pour moi, qui ne mange pas autant que mon conjoint..!). Les petits appétits seront rassasiés, toutefois, les plus gros auront assurément besoin d'un petit dessert. Ce n'est pas si grave... :-)
De la plage, vous reconnaitrez le restaurant par une petite affiche rouge et blanche "Bienvenue au Vietnam, Welcome to Vietnam". Du Boulevard de Grand Case, à partir du stationnement, vous devrez traverser le petit pont et l'entrée du restaurant se trouve juste à côté d'une agence d'excursion de bâteaux (avant les Lolo's). Vous pourrez voir une petite affiche rose "Vietnamese Food",

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cam Ranh Bay ont aussi consulté