“un dejeuner excellent”
Avis sur Villa Royale

Villa Royale
Classé n° 12 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Los Angeles, Californie
“un dejeuner excellent”
Avis écrit le 13 août 2014

Si vous recherchez une nourriture typiquement creole, je vous recommande vivement cet endroit. La nourriture y est ablsolument delicieuse et authentique dans un cadre tout a fait agreable. Rose qui etait notre serveuse etait tres attentive et tres sympathique.Le poulet au curry etait un delice ainsi que le riz qui l'accompagnait.

• Visité en août 2014

Flers, France
“creole attitude”
Avis écrit le 3 mai 2014

C est par hasard que nous avons choisit ce restaurant. Nous partions pour manger au lolo au depart .ce fut un tres bon repas dans l ensemble et d un bon rapport qualite prix.le poulet au curry est excellent et la fricassée de lambi et a tomber. Personnel de salle discret et efficace. A refaire

• Visité en mars 2014
“authentique créole”
Avis écrit le 9 février 2014

accueil vraiment charmant, service très attentionné, et des plats créoles authentiques et savoureux. Jolie décoration sans prétention, tables bien espacées, avec choix entre terrasse sur la rue animée et une grande salle bien aérée. Il y a aussi des plats Français pour ceux qui n'apprécient pas la cuisine créole.
En arrivant du parking, c'est le tout premier à gauche. Mais si on arrive de l’autre coté, il faut remonter la rue en résistant à tous les autres restaurants qui interpellent les passants.
Une bonne adresse, à apprécier sans modération !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Royale ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Villa Royale ?