Hevea(Grand Case)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Over The Hill(Grand Case)(Bonne affaire !)
90 $US
Priceline
  • Front de mer
Le Shambala(Grand Case)
  • Parking gratuit
Love Residence(Grand Case)
  • Front de mer
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Pour la troisième fois nous avons décidé de resté quelques jours au Sol e Luna pendant notre séjour à SXM car pour nous c' est un petit coin de paradis et de bonheur à chaque fois!!
Toute l'équipe du Sol e Luna est formidable!! De l'accueil, au serveuse, et la cuisine...UN BONHEUR sur l'assiette!!
Si vous passé à SXM il faut Absolument découvrir cet établissement si charment, accueillent, tranquille...et si vous aimé la belle et bonne cuisine, n'hésitez surtout pas!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Nous sommes restés seulement 1 nuit car le shambala ne pouvait plus nous héberger car ils fermaient leur établissement, c'est eux qui nous ont diriger vers cet établissement.
Nous avons trouver cet endroit magnifique, très bon accueil, calme parfait pour des vacances détente.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2015

Un établissement cossu, doté d'un restaurant haut de gamme et vraiment abordable sur l'île. Des chambres qui sont, en fait, des appartements idylliques, spacieux, luxueux, dotées de tout le confort attendu et ... ailleurs ! Alors, pas d'hésitation si un choix se présente !

Astuce pour la chambre : Chambre Jasmine : un salon couvert sur une surface plus importantes
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

Endroit exceptionnel...Les nouveaux propriétaires sont superbes...La qualité de la cuisine est gastro....une fois que l'on y est allé on ne peut qui retourner...
Pour nous le meilleur restaurant de St Martin

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2015

En fait, il faudrait pourvoir écrire "bien".
la chambre est belle et très bien décorée, mais une planche et 10 cintres ne suffisent pas comme rangement(s). De plus, pas de vitres sur les fenêtres = moustiques...les zinzins s'en sont donnés à cœur joie. Ensuite, 2 ampoules seulement (sur les 8 de la chambre) fonctionnaient dans notre chambre à notre arrivée... Enfin, les travaux d'embellissements (scie égoïne et marteau dès potron-minet) c'est dur, même avec le décalage horaire...
MAIS :
1-ce "guest house" vient d'être repris par des jeunes très entreprenants, et nul doute que ces petits défauts disparaitront très prochainement.
2- les autres chambres, toutes plus grandes, sont très certainement beaucoup plus agréables.
3- rien que pour le restaurant, tout leur est pardonné !
Si malgré nos critiques ci-dessus vous nous acceptez encore, nous reviendrons avec plaisir et bonheur l'an prochain

Astuce pour la chambre : impérativement choisir les grandes chambres !
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple