Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Superbe découverte dans un endroit magique... Le petit Saint Barth à Saint Martin. Un délice pour les papilles et les yeux. Thierry est très serviable. Nous y retournerons sans hésiter ! Le menu de la semaine 24 euros entrée plat et dessert, 4 choix possible. Qualité prix c'est top.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Pour la troisième fois nous avons décidé de resté quelques jours au Sol e Luna pendant notre séjour à SXM car pour nous c' est un petit coin de paradis et de bonheur à chaque fois!!
Toute l'équipe du Sol e Luna est formidable!! De l'accueil, au serveuse, et la cuisine...UN BONHEUR sur l'assiette!!
Si vous passé à SXM il faut Absolument découvrir cet établissement si charment, accueillent, tranquille...et si vous aimé la belle et bonne cuisine, n'hésitez surtout pas!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Nous sommes restés seulement 1 nuit car le shambala ne pouvait plus nous héberger car ils fermaient leur établissement, c'est eux qui nous ont diriger vers cet établissement.
Nous avons trouver cet endroit magnifique, très bon accueil, calme parfait pour des vacances détente.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2015

Un établissement cossu, doté d'un restaurant haut de gamme et vraiment abordable sur l'île. Des chambres qui sont, en fait, des appartements idylliques, spacieux, luxueux, dotées de tout le confort attendu et ... ailleurs ! Alors, pas d'hésitation si un choix se présente !

Astuce pour la chambre : Chambre Jasmine : un salon couvert sur une surface plus importantes
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2015

Endroit exceptionnel...Les nouveaux propriétaires sont superbes...La qualité de la cuisine est gastro....une fois que l'on y est allé on ne peut qui retourner...
Pour nous le meilleur restaurant de St Martin

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple