“la vie n est pas monatisque”

Relais San Maurizio
Avis publié : 23 août 2013

un relais chateaux comme on aimerai tous les trouver
un lieu reposant dans un cadre idyllique. Je vous invite à faire les bains de sel au spa.
Le restaurant est très agréable et le menu dégustation vaut le détour. Un seul bémol la carte des vins est compliquée à lire à mon sens mais le personnel est attentifs et agréable.
Un lieu à découvrir!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

De retour d'un périple Italien, nous nous sommes reposer en un lieux d'une tranquillité et d'une beauté incroyable !!

Un magnifique Monastère du 16 eme siècle admirablement restaurer et mis en valeur !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Sur le trajet pour des vacances en France avec enfant de 2 ans 1/2 ous avons séjourné une nuit dans cet bel hôtel avec relais et château ! Quel rêve , quel accueil proprete charme etc digne d un 5 étoile ! Ancien monastère l endroit est idyllique! Pas paye de supplement pour l enfant no le lit etc! Piscine superbe parc pour enfant parc repos vue sur les collines couche de soleil, service parle français ! Déjeuner de classe! Chambre super charmante ! Propre finition ok! Seul petit Hic le prix du restaurant le soir... Petite portion excellente raffine et cher mais... Un restaurant gastronomique uniquement !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Excellent établissement au top des relais châteaux. Un lieu sublime au milieu des collines couvertes de vignobles du piémont. Un service tout à fait parfait de l'arrivée en voiture au départ, en passant par l'aide avec l'Internet et le courrier. Le restaurant gastronomique est tout simplement exceptionnel, vous découvrirez des saveurs nouvelles mais toujours sans provocation, comme le veau froid à la mousse de thon.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Merci pour les croissants aux pommes.
En fait, merci pour tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons fêter l'anniversaire de ma femme... Un très beau moment raffiné et séduisant. Établissement bien tenu et un Spa très agréable et original. Chambre un peu chers pour la prestation proposée. Nous avons été déçu par le restaurant malgré son étoile. Nous trouvons qu'il manque encore une âme à cette cuisine. Par contre le petit déjeuner est exceptionnel...
En conclusion nous garderons un bon souvenir mais y retourner... À voir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Un monastère restauré avec beaucoup de goût qui domine les collines et les vignes avoisinantes. Il y a un peu de Toscane dans cette très jolie région et ses petits villages charmants.
L'ensemble est tout à fait harmonieux.
Sur place, le personnel, pléthorique, est avenant sans être obséquieux.
Mais lorsque les prix volent à ces altitudes, l'excellence doit être de mise.
On déplorera donc :
. Des chambres assez quelconques, et très mal insonorisées.
. Un restaurant gastronomique dont la cuisine manque d'inventivité et surtout de légèreté.
. Au bar, un fond sonore permanent digne d'un d'ascenseur, fût-il haut de gamme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons passé un week end délicieux dans un cadre magnifique,partout c'est le bon goût qui règne en maître et malgré tout c'est une atmosphère de simplicité et de convivialité,une grande surprise pour nous qui nous attendions à quelque chose de plus solennel ou guindé.nous ne connaissions pas cette région mais tout a été une réussite il y a beaucoup de beaux paysages,des marchés sympa,des vignobles de qualité tout autour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à La Morra
Hotel Relais Montemarino
Hotel Relais Montemarino
N° 1 sur 1 à Borgomale

Vous connaissez Relais San Maurizio ?

Informations supplémentaires concernant Relais San Maurizio

Adresse: Localita San Maurizio, 39, 12058 Santo Stefano Belbo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Santo Stefano Belbo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo Stefano Belbo
Catégorie de prix : 331€ - 805€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais San Maurizio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Maurizio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Maurizio Santo Stefano Belbo
Hotel Relais San Maurizio Santo Stefano Belbo