“Dejeuner ”

Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Milly-la-Foret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Jour de marche de l’herboriste à Milly ! On décide de manger à la crêperie ! Très bien servie ! Les serveurs étaient au top et le patron en pleine forme ! On a bien mangé sans attendre trop longeons ! Bref tout parfait comme d’habitude :)

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Des crêpes salées correctes mais j’en es mangé des meilleurs manque peu être de croustillant pour les sucrées elles manquent de cuisson aussi à mon goût
Pour le prix et l’accueil ça va ils sont assez souriant . La salle est un peu froide c’est peu être par le fait que j’étais seul
J’y retournerais en compagnie pour voir

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Le cadre et l'accueil sont très agréables. Mais la qualité n'y est pas. On sent que les ingrédients sont de qualité industrielle, pas de produits bio. C'est vraiment dommage. On viendrait plus souvent.

Avis publié : 7 mai 2018

Accueil sympathique. Les crêpes sont bonnes . une composition originale . Le service est rapide car peu de personnes à table. Rapport qualité prix correct

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un bon diner avec une salle et une carte refaite ! Par contre on se demande si les crêpes ont pas un peu rétrécies ! Mais un super accueil !

Les voyageurs ayant consulté creperie de Milly ont aussi consulté

Oncy-sur-École, Essonne

Milly-la-Foret, Essonne

Vous connaissez creperie de Milly ?