“Charmant !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte Jardin - coin salon Gîte jardin - entrée
Gîte Jardin - cuisine
Gîte jardin - salle de bain
Gîte jardin - salle de bain
Gîte jardin - jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

brauncaro...
Bruxelles, Belgique
“Charmant !”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en mai 2018

Charmants gîtes aménagés avec goût et idéalement situés pour les amoureux de la nature et les sportifs (varappe, randonnées ..)
L’hôtesse est accueillante et disponible et la possibilité des petits-déjeuners et repas le soir est vraiment agréable.
A recommander sans aucune hésitation !

patricia...
Bruxelles, Belgique
“Trop belle découverte 😊”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

Charmant gîte joliment décoré et aménagé, idéalement situé pour les amateurs d'escalade (forêt de Fontainebleau) et d'histoire (nombreux châteaux historiques, ville fortifiée, etc....).
Accueil charmant, notre hotesse est super disponible et de bons conseils pour vous aiguiller dans vos decouvertes. Les suggestions culinaires sont delicieuses et bien pratiques !
Nous y reviendrons à coup sûr

evabelle1...
“L'exellence dans le charme”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en mai 2018

Très beau gîte bien aménagé et très cosy! Idéal pour un couple,à 5min du centre ville,situation très calme...Très bonne accueil de notre hôte qui s inquiète fort de notre confort, nous avons prit le petit déjeuné et le repas du soir,c était super! Rapport qualité prix excellent!

H2OLNR
Mazamet, France
“Gîte plaisant”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons occupé le gîte jardin, très joliment décoré, clair et calme.
Le jardinet est agréable et bien arrangé lui aussi.
Ce gîte est proche du centre de Milly que l'on peut rjoindre à pied en moins de 10mn.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer