“Séjour plein de douceur”
Avis sur La Grange

La Grange
Avis publié : 16 octobre 2013

Tony et Thierry sont deux hôtes très accueillants et qui ont complètement l'esprit "chambres d'hôtes" comme on le recherche. Leur maison pleine de charme et les chambres très propres avec une vue sur la nature et au calme.
La table d'hôtes que nous avons partagée avec eux ainsi que d'autres voyageurs sous une magnifique véranda elle aussi sur la nature : apéro maison, cuisine excellent concoctée par Tony.
Beaucoup de chaleur et de simplicité de la part de nos hôtes pas avares de discussions et douceur de vivre de l'endroit.
A fortement recommander si vous visitez la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

L'accueil de Thierry et Tony est fort chaleureux avec de riches conseils pour visiter la région. Les chambres sont décorées avec goût et offre un beau panorama sur le bassin de l'Aisne. Nous y avons particulièrement apprécié le calme, le confort de la literie, le beau miroir de la salle de bain. Enfin le petit déjeuner dans la véranda est le point culminant de l'accueil: surtout la confiture poire-gingembre. De quoi commencer une bonne journée de visite. Seul bémol, nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, car nous n'avons pas terminé notre conversation avec THierry !! Quelle belle maison, chambre impeccable, sanitaire super. Le repas "en famille" , nous étions soignés aux petits oignons. La cuisine de Tony est excellente'. L'accueil est chaleureux, naturel, amical. Si l'occasion nous est donnée de retourner dans cette région, nous savons déjà ou nous nous arreterons.
Claude et Claudine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Touny et thierry sont des hôtes très accueillants et extrèmements sympatiques. Leur maison est pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût. La table d'hôtes était parfaite, la cuisine excellente, très agréable soirée. Les chambres sont magnifiques, donnant sur une terrasse, tout est très propre et la literie impeccable. L'esprit de la chambre d'hôtes est entièrement respecté. Adresse à garder précieusement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

4° séjour chez Tony et Thierry, cette fois avec des amis américains. Toujours délicieusement décoré, toujours gentiment accueillis, toujours des chambres et sanitaires impeccables, et la table de d'hôtes est délicieuse et agréable. On se sent en famille. Nos amis ont apprécié le cadre et l'effort fait par nos hôtes pour converser en anglais. Nous reviendrons à La Grange à Cuiry lors de notre prochain passage dans la région, nous ne cherchons plus une autre adresse, c'est dire si on y est bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Cela fait maintenant notre 3ème séjour... et ça ne sera pas le dernier !!!! Tout est superbe. Des chambres parfaites avec propreté +++. Un paysage fabuleux. Un petit déjeuner des plus copieux et des plus calmes !!!! On a même le droit au petit air de piano pendant le petit déjeuner. Une maison fabuleuse. Mon fils de 5 ans est toujours ravi à l'idée d'y aller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
lagrangecuiry, Propriétaire de La Grange, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci beaucoup pour cet avis très sympathique et si vous vous demandez pourquoi une réponse si tardive... eh bien c'est que nous venons de comprendre comment répondre aux avis sur Trip Advisor. Eh oui nous ne sommes pas très doués ;).
Un gros merci encore et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Tony et Thierry

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai passé un très bon séjour a la grange, endroit charmant et reposant avec beaucoup a découvrir dans le secteur (histoire lié a la 1ère guerre mondial, visite de caves et Reims qui est a une trentaine de kilomètre)
Tony ainsi que Thierry sont chaleureux et ont une joie de vivre communicative en plus de servir de bon petits plat.
J'y retournerais et je conseil cet adresse a découvrir .

Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Cuiry-les-Chaudardes ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 2 sur 16 à Épernay
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez La Grange ?

Informations supplémentaires concernant La Grange

Adresse: 6, Impasse des Prés, 02160 Cuiry-les-Chaudardes, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Cuiry-les-Chaudardes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cuiry-les-Chaudardes
Catégorie de prix : 81€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Tony et Thierry sont heureux de vous accueillir à La Grange. Quatre hébergements (Chambres d'Hôtes) au sein d'une maison d'hôtes habillée de charme, pleine de caractère... Superbe rénovation atypique d'une ancienne grange, alliant authenticité et style contemporain. Chambres d'hôtes pleines de charme, proches de sites touristiques incontournables, liés à l'Histoire de France et à son patrimoine culturel Champagne , Cathédrales , Châteaux et routes littéraires...) Une maison accueillante offrant, grâce à de larges baies vitrées, une vue panoramique sur la vallée de l'AISNE... théâtre d'harmonie, dont bénéficie chacune de nos chambres d'hôtes. Dans la vallée de l'Aisne, au centre du triangle historique: << Reims , Laon , Soissons>> A proximité du Golf de l'Ailette, du Centerparcs de l'Aisne ... et proche de magnifiques caves de Champagne . Naturisme autorisé dans le Jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.