“magnifique surréaliste!” 5 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“magnifique surréaliste!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

mouillage très sympa accés en annexe hyper simple, eau turquoise. ballades entre terre et mer dans au coeur d immenses roches en granit polies par le temps et tellement majestueux. je veux y revenir dès que possible. a ne manquez sous aucun prétexte.

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y suis allee en 2010 c'est magnifique, sublime, magique, des paysages a tomber, un hotel pieds dans l'eau aux couleurs turquoise comme l'eau, le paradis sur terre . Virgin Gorda the must.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 193 votes utiles
“Beaucoup de bruit pour rien :-(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons de notre navigation des I.V.B.sur un Sun Odissey 40i. Après 14h30 de navigation, nous sommes arrivés à "The Bath", l'endroit à ne pas manquer !...de vue vers la plage, c'est sympa... Une fois arriver au port de Virgin Gorda Yacht Harbour, nous avions pris un taxi pour nous rendre à cette plage si réputée...L'entrée coûte 3$, ok ça passe car le sentier nous menant à la plage est bien entretenu mais tout s'arrête là car la plage est toute petite !!!... Je vous conseille plus la plage de Little Dix Bay qui vaut là vraiment l'intérêt....Ou bien à La Digue (Seychelles) et là vous verrez vraiment " THE BATH " ;-)

Visité en avril 2014
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vaut le détour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

site magique, baignade dans des grottes. Partis en croisière sur un voilier, nous avons fait le tour des Iles Vierges. nous y sommes arrivés en dinghy, de bonne heure l matin. Dommage que les visites guidées de groupes aient envahi le site en fin de matinée, cela gâche un peu l'effet aventure de la visite! a recommander quand même!

Visité en avril 2014
La Teste-de-Buch, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très beau,très touristique !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Lieu magnifique et magique sauf que la foule gâche le plaisir,au retour nous avons pris un sentier ou il y avait pers,le rêve d'apaisement complet on se croyait au Mexique!
Il faut le voir,mais vous ne serez pas seul au monde!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Baths ont aussi consulté

Cruz Bay, Saint-John
Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques

Jost Van Dyke, Îles Vierges britanniques
Tortola, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez The Baths ? Partagez vos expériences !