“Excellente plongée avec Kay”

Sunchaser Scuba Ltd.
Niort, France
“Excellente plongée avec Kay”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons fait 2 super plongées le 2 Février dernier avec Kay sur Coral Garden ( épave d'avion) et sur Chimney ( arche et canyon) et le tout in French, un vrai plus pour nous autres les frenchies !!!
Tout était au top, organisation très professionnelle et matériel impeccable !
Bravo et merci pour ces très beaux moments de plongée.

Visité en février 2014

“Parfait !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

In french pour les plongeurs FFESSM ! Le meilleur club avec qui j'ai eu la chance de plonger en 200 plongees a travers le monde. Securite, Service, Simplicite... Avec bonne humeur et efficacite. En plus, Ben connait parfaitement ses sites de plongee et donne un parfait briefing avant la plongee, ce qui permet de mieux en profiter.
Super experience !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sunchaser Scuba Ltd. ont aussi consulté

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques
Spanish Town, Virgin Gorda

Virgin Gorda, Îles Vierges britanniques
North Sound, Virgin Gorda

Vous connaissez Sunchaser Scuba Ltd. ?