Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 039)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 039 résultats
Note attribuée
3 788
1 626
368
175
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 788
1 626
368
175
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 6 039
Avis écrit le 10 janvier 2018

L'attention personnalisée des gens à cet hôtel est une valeur ajoutée et un secret bien gardé!
Chambre confortable et très propre. Un resto pour le souper et déjeuner avec brunch le dimanche est excellent. Souper sur le Véranda est également un beau choix lorsque nous voulons maximiser nos soirées à l'extérieur.
Un endroit que nous avons découvert pour magasiner des des boutiques exclusives, est le Camana Bay, rues piétonnes et resto sur le canal près de la marina avec des bars. Très branché comme endroit, c'est magnifique. Nous pouvions marcher environ 8-10 minutes pour se rendre avec une traversée piétonnière. Gens très courtois.
Vacances avec des choix exclusifs pour prendre les repas si vous voulez essayer les restos locaux mais assez cher.
Une atmosphère et look assez américain donc on ne ressent pas le flair des îles.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Paule G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 octobre 2016

Je ne suis plus retourné au Mariott depuis sa rénovation. Je suis agréablement surpris par le bon standing proposé. J'ai logé dans une belle chambre face à la mer. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner Par le choix des produits proposés et leur qualité. Le wifi a très bien fonctionné. J'y retournerai.

Séjour en : octobre 2016
1  Merci marchF8418NP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 février 2016

Très bon hôtel directement situé sur le seven miles beach. Service courtois, excellente nourriture, très beau jardin intérieur, plage étroite quoiqu'il ne manque jamais de place. Plusieurs activités de mer disponible et gratuite ( padleboard - Kayak de mer - snorkling etc...) En résumé, un bel endroit calme paisible et à proximité de tous les activités à faire à Grand Cayman

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vue sur la cour intérieur,
  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci spylook
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2015

personnel aux petits soins, grande chambre face a la mere et a 20mn de l eroport.
bonne cuisine, piscine,plage et restau face a l ocean.
une bonne adresse.
clientele tres americaine
wifi de qualite
bonne situation calme

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2014

chambres vieillotes, salles de bains surannées, seul le lobby a été rénové ce qui ne vaut pas le prix payé. La plage est artificielle, trés étroite et bondée de monde. Pas de kids club avant 5 ans, services et restaurants très moyens. Personnel aimable.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci caladou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott_GrandCayman, Director of Operations de Grand Cayman Marriott Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014
Google Traduction

Dear caladou, thank you for providing a review on your recent vacation with us. The satisfaction of our guests is our top priority so we deeply regret that you were disappointed with some aspects of your stay.

Regarding your comments on our narrow beach, unfortunately all the properties along Seven Mile Beach are affected by the weather systems that pass through during certain times of the year and as a result, we sometimes lose parts of the beach. These are natural seasonal occurrences and the beach does go back to normal after a certain period of time. I truly regret that you were with us during one of these occasions. We understand that this can be detrimental to our guests’ vacation experience and for that we would like to extend our deepest apologies.

But I really appreciate you bringing to my attention the areas of your vacation that you felt warranted improvement. I have shared your comments with the team and we are evaluating what we can do to enhance the experiences of our future guests.

I welcome you to contact me if you would like to discuss this further. Please feel free to email me on ingrid.chaves@marriott.com or call me on (345) 949-0088.

All the best,
Ingrid Chaves, Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis