Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (664)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
664 résultats
Note attribuée
615
42
6
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
615
42
6
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 664
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 février 2015

C'est la troisième fois que nous allions dans les Caraïbes Club dans les îles Caïmans et nous avons toujours souhaité rester plus longtemps. Les appartements sont toujours impeccables, le service est super et l'endroit est dans un local qui se trouve à proximité de supermarchés, restaurants, etc. Nous avons essayé le service de bus public et nous avons été très agréablement surpris par le service et le prix. Parce qu'ils en voiture sur le côté opposé, comme les États-Unis, nous ne pouvons pas louer une voiture. Nous avions l'un des meilleurs restaurants dans notre bâtiment et Paolo nous traite toujours bien. Nous y retournerons.

Merci BeverlyLincoln_R_I_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caribbean Club D, Guest Relations Manager de Caribbean Club Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caymanbeachgirl, Manager de Caribbean Club Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis