“Pour les français aussi!!”

Welcome Tours St. Kitts and Nevis
Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour les français aussi!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons eu la chance de rencontrer Beulah à l'escale de St kitts et ce fut un moment inoubliable! Pour un prix dérisoire, elle nous a fait connaître son île avec tellement de passion et de connaissances que nous sommes tombés sous le charme et c'est sûr que nous reviendrons pour plus longtemps. De plus elle s'est adressée à nous en français, et même si la visite s'est faite en anglais, nous avons réussi à recevoir le message! bravo!

Visité en avril 2014

Saint-Cannat, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très bon tour”
Avis écrit le 10 décembre 2013

très bon tour, une mention particulière pour notre guide Beverlly qui a été super et parlait de son ile sans tabou et répondait à toutes nos question avec une extrême gentillesse.

Visité en novembre 2013
granby
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“tour avec véronika bernier”
Avis écrit le 16 mars 2013

tres beau tour avec cette dame de l"ile 25.00 par personne.ca été le plus beau tour ever.les paysages et la végétation sont a coupé le souffle,ne manqué pas l'endroit ou les deux océans se rencontrent,c,est époustouflant.ma femme a fait un calin a véronika en sortant de son mini bus tellement elle était contente.son bus est tres propre et elle connait et adorent son ile.ca vaut vraiment la peine et pour beucoup moins cher que sur le bateau.celebrity equinox fev 2013.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Welcome Tours St. Kitts and Nevis ont aussi consulté

Basseterre, Saint-Christophe

Vous connaissez Welcome Tours St. Kitts and Nevis ?