“Mosquitos hotel”

Four Seasons Resort Nevis, West Indies
paris
“Mosquitos hotel”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 30 nuits sur place dans la luxury suite et notre sentiment est très mitigé.
Les points positifs :
- Personnel naturellement gentil et accueillant
- Excellent massage
- Magnifique Golf
- Bonne viande

Les points négatifs :
- Moustiques, ma femme a eu plus de 50 piqures de moustiques malgré toutes les protections fournies sur place, et contrairement aux dires de la direction aucun traitement n'est effectué contre les insectes malgré la présence d'une pièce d'eau à proximité. Certains hôtels traitent le matin et le soir, ici en un mois nous n'avons jamais rien vu. Profiter de sa terrasse ou de la plage à partir de 5H00 PM est courageux. Un essaim d'abeille monstrueux était au bord de la plage à 10 m des clients mais personne n'avait mis en place aucun avertissement, le directeur trouvait cela tout à fait normal...comme les chats et chiens errants sur la plage et autour des chambres. Un vrai palace quoi....
- Les chambres en rez de chaussée n'ont aucune vue mer (de grande butte ont été crées devant l'hôtel pour le protéger des ouragans) et tout le monde passe et repasse devant ces chambres qui n'ont aucune intimité.
- Le service est correct mais très aléatoire notamment sur la plage ou cela ressemble plus à un camping qu'un Four Seasons, verre en plastique, pizza servie dans le carton, etc...
- Les restaurants. Coral, viande excellente, Neve, assez bon italien, Mango, nourriture très mauvaise. L'hôtel dispose de 4 restaurants mais la direction n'en ouvre qu'un seul pour le déjeuner et 2 voir 1 seul le soir. Et si vous n'aimez pas le seul restaurant ouvert une carte snack est disponible dans le lobby !!!.
- Le petit déjeuner est digne d'un deux ou trois étoiles maximum
- Politique de prix, de peur peut être de faire fuir les clients tous les prix sont hors taxes, ainsi vous ajouterez au prix du massage affiché, à la carte des restaurants, aux activités de l'hôtel 21% de plus, UNIQUE au monde.
- Les piscines, à l'origine elles étaient à débordement avec vue mer mais depuis la construction des buttes de protection piscine avec vue jardin. Elles sont relativement anciennes et beaucoup de personnes se sont blessées avec des grilles coupantes au fond de l'eau.
- La plage est artificielle, pas très esthétique. les matelas ne sont jamais protégés des averses, vous avez donc les fesses trempées en permanence.
- Enfants, contrairement aux autres Four Seasons, la nourriture des enfants de moins de 5 ans est payante sauf si repas pris au restaurant, très pratique pour le diner avec des petits au milieu des hordes de moustiques. Evidement cette subtilité n'est inscrite nulle part c'est la surprise pour le check out.
- Nourriture, de manière générale nourriture type US, gras, gras et gras.
- Check out, attention beaucoup de prix sont à la tête du client, j'ai été obligé de corriger à 4 reprises ma note remplies d'erreurs. Et Cerise sur le gâteau 3 semaines après mon départ je reçois une note de 6 $ alors même que j'ai un reçu soldant ma chambre après un mois de présence. La classe cela ne s'invente pas.
Conclusion : Le pire Four Seasons visités, avec une direction suffisante et inefficace qui n'a qu'en seul objectif faire rentrer des dollars dans la caisse au mépris de la satisfaction des clients. Nous avons en un mois parlé avec de nombreux clients qui partageaient tous ces appréciations. Sans doute cet hôtel a t'il des difficultés financières car malgré des salaires très bas dans les Caraïbes cet hôtel manque cruellement d'employés afin d'avoir un service de qualité, une propreté irréprochable des chambres et des espaces verts nickels, comme espéré dans cette chaine d'hôtels.
En espérant que cette situation n'augure pas du futur des Four Seasons ou la vitesse de développement du groupe à pour conséquence la baisse de qualité du management dans les hôtels.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Charlestown ou ses environs
The Mount Nevis Hotel
Nisbet Plantation Beach Club
Nisbet Plantation Beach Club
N° 1 sur 3 à Newcastle
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino
St. Kitts Marriott Resort & The ...
N° 1 sur 4 à Frigate Bay
Paradise Beach Nevis
Paradise Beach Nevis
N° 4 sur 7 à île de Nevis

Vous connaissez Four Seasons Resort Nevis, West Indies ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Nevis, West Indies

Établissement : Four Seasons Resort Nevis, West Indies
Adresse: Pinney's Beach | P.O. Box 565, Charlestown, île de Nevis
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > île de Nevis > Charlestown
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charlestown
Fourchette de prix (par nuit): 281€ - 1 361€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Nevis, West Indies 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Nevis, West Indies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Nevis, West Indies île De Nevis, Les Caraïbes
Hotel Four Seasons Resort Nevis, West Indies Charlestown