“La merveille du parc marin TOBAGO CAYS -iles Grenadines”

Oslo, Norvège
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La merveille du parc marin TOBAGO CAYS -iles Grenadines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

J'a visite les iles Grenadines avec Partirpacher,une combination de catamaran et hotel.La partie plus etonnante du voyage est etait le parc marin de Tobago Cays,pret a l'ile de Union,ou on somme etee avec un tour local fait par cap.Harris,avec son bateau Oceanpanic,nom tres amusant mais sauf,il nous a amenee a visiter les iles iles autour en plaine liberte,on a nagee avec les tortues,on a mange un barbeque a base du langoustes et poisson,fait a la plage par ce Harris,tres genereux chef et bon conducteur de son bateau,il porte un chapeau pirate,il est vraiment inoubliable

Les voyageurs ayant consulté Tobago Cays Marine Park ont aussi consulté

Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes
Port Elizabeth, Bequia

Clifton, Union Island
Kingstown, Saint-Vincent

Vous connaissez Tobago Cays Marine Park ?